Lydia Truglio Beaumont : sa nouvelle vie pro commence en Thailande

Une année entre parenthèses

Sans vouloir revenir sur un passé douloureux après le très grave accident subit par Lydia sur l‘Africa Eco Race 2018, impossible de passer outre cette année marquée par une multitude de soins, de rééducation, et surtout d’opérations aux yeux. Lydia a beau être une battante, l’épreuve fut extrêmenent lourde et longue, si bien que ceux qui l’ont accompagnée de près ou de loin saluent son courage et sa ténacité.

Le graal : l’autorisation de conduire

Ce n’est qu’en automne 2018 que Lydia obtient de nouveau le droit de conduire, avec modération, fatigue oblige. Et petit à petit, celui de reprendre le guidon, toujours progressivement, et toujours sous contrôle médical.

Reprendre une vie professionnelle moto

Autant dire que, comme d’avoir la clé wifi sur son lit d’hôpital en février 2018 fut une lucarne d’ouverture sur le monde moto, et surtout l’occasion de reprendre la barre de son magazine Mag’Motardes. De même, remonter en selle dans un contexte public marque là aussi le retour professionnel.

Au programme : le coaching sur circuit, toujours avec BMC et Race Experience School, et les cours off-road pour le plus petits.

En attendant, la Belle s’est lancée dans une aventure inédite, de tour guide sur un trip moto Vintage Rides en Thaïlande. Et ce, successivement avec 2 groupes, l’un mixte et l’autres 100 % filles, après une petite semaine de reco studieuse évidemment !

Aventure et projet humanitaire

Et comme avec Lydia, les projets humanitaires ne sont jamais bien loin de ses entreprises, une initiative dédiée aux enfants en Thaïlande fut également au programme. A suivre…

Le temps de rendre sa Royal Enfield et de reprendre son CBR 1000 de piste, vous pouvez trouver votre créneau pour un coaching avec Lydia sur votre circuit préféré !

Tous les détails sont sur le site de Mag’Motardes.

Texte : Isabelle Maillet
Photos : Lydia Trugio Beaumont pour Mag’Motardes

Comments are closed.

Les Nova Tweets

Twitter outputted an error:
Bad Authentication data..