Nova Moto 2021 : Le Mag, point.

Petit mot aux clients de Nova Moto :

Depuis 2011, vous témoignez votre fidélité et pour nombreux d’entre vous, votre confiance à Nova Moto, et j’aimerais vous en remercier sincèrement. Ces années d’échange et d’accompagnement dans vos montages -parfois épiques, sur des machines quelquefois d’exception- resteront pour moi des souvenirs extraordinaires, et, vous ne vous en doutez pas, certains d’entre vous m’ont touchée, et marquée de manière durable.

Votre motivation m’a permis de passer quelques turbulences : entre des arrêts de production de plusieurs produits clés, dont celui par lequel tout est parti, CarbonForBikes, et l’incendie de 2015. Dans les moments où le doute aurait pu s’installer, vous étiez là, motivés, “pressés” parfois, et toujours techniquement complices et courtois : un régal de clients !! Le bonheur pour une passionnée de la relation commerciale.

Nova Moto 2021

Comme je vous l’avais communiqué sur Nova Moto le Mag il y a plus d’un an, dès le 1er janvier 2020, Nova Moto a changé de cap. La mutation se poursuit depuis, le sujet innovation moto est plus que jamais d’actualité et ouvre de nouvelles portes.

L’innovation moto restera une thématique clé ici, l’approche sera juste différente, non commerciale, la méthode Nova Moto, de tester avant de communiquer reste inchangée.

 

Petit coup d’oeil dans le rétro

Pendant 9 ans, les motos de démo de Nova Moto ont eu pour mission de tester les innovations repérées avant de les valider (montage et roulage) et de vous les proposer à la vente. Deux “Kawa” successives, juste le plaisir d’une alternance avec ma Belle Rouge au garage, le bonheur de goûter au bicylindre Italien et au 4 cylindres Japonais Vert qui m’est cher.

En 2020 Nova Moto a lancé le service totalement inédit et unique de Personal Shopper, avec l’exigence d’une totale indépendance et objectivité.
Cerise sur le gâteau : Nova Moto se décline de nouveau dans une version bilingue anglaise afin d’être accessible au niveau international …ou juste de se mettre en cohérence avec son auteur.

2021 : Tests et retour au bénévolat, pour le plaisir, gratuitement

A partir de mars 2021, je poursuis avec Nova Moto le Mag ma démarche de repérage et de test d’innovations, pour le plaisir tout simplement, comme avant la création de Nova Moto. Celles qui m’interpelleront seront partagées ici avec vous, sans aucune démarche commerciale, complétées par des thématiques motardes qui nous touchent.

Et cela ne s’arrête pas à la rédaction, j’ai intégré depuis juillet 2020 le Team 18 Sapeurs-Pompiers, afin de soutenir “mon” équipe de coeur depuis 20 ans, devenue partenaire à la création de Nova Moto, et ce, de manière concrète. Au fil des années, les valeurs que nous partageons se sont révélées dans la pratique, maintenant je suis heureuse de partager notre magnifique projet, celui d’un nouveau départ dès que les conditions sanitaires permettront de lancer la nouvelle saison de championnat du monde d’endurance, avec l’ambition de redevenir un Team majeur en mondial endurance, catégorie Superstock.

Forcément, vous découvrirez au fil de la saison l’adaptation de la rédaction sur la thématique endurance moto, obligatoire, par souci d’objectivité.

Suivi clients

La décision de Nova Moto ne met pas en question la qualité des produits distribués via Nova Moto le Shop jusqu’en août 2020.
L’objectif d’accompagnement explique que, sur les concepts clés nécessitant une maintenance ou l’achat de consommables, CLS Evo et Motoairbag, vous trouverez les liens vers les fabricants en totale transparence.
Pour vous assister, les tutoriels restent en ligne.
Voilà, vous savez tout ! La priorité est pour moi de reprendre le guidon plus souvent, plus longtemps. Librement. De vivre pleinement ma passion moto, qui s’est sans cesse amplifiée pour devenir plus intense, diversifiée et forte depuis Nova Moto.

Très belle route à tous, prenez soin de vous et de vos machines, et …j’espère sincèrement nous croiser ici ou ailleurs dès que possible !

Isabelle Maillet

Comments are closed.

Partager sa passion pour l’innovation

Facebook Nova Moto