Eicma Milan 2015, Nova Moto y était pour vous !

Eicma Milan est le rendez-vous mondial incontournable de la moto et du 2RM pour le public, les pros et la presse. Moment stratégique de lancement de nouveautés à l’international, et aussi, vitrine de protos et prépas en tous genres.

Si l’on retient de 2014 l’arrivée de l’extra-ordinaire H2 et H2R chez Kawasaki, 2015 se veut moins spectaculaire. A noter cependant Yamaha qui ouvre une nouvelle brèche avec la moto à double fourche : la MWT9, sur base de MT09. Pour Nova Moto cela restera le produit marquant même si des nouveautés fort sympathiques méritent le détour, notamment du côté de chez Moto Guzzi.

Eicma, c’est aussi la semaine faite de rencontres fort sympathiques ! Comme Antonio Alarcos, partenaire de Nova Moto, dont vous suivez les actus ici, et qui s’est vu offrir une belle mise en avant par MT Helmets :

Pour ce qui est de l’actualité innovations, le sujet clé de Nova Moto toujours en quête d’inédits, finalement c’est chez l’un des fournisseurs actuels, Motoairbag®, que la récolte de nouveautés fut la meilleure. De quoi consacrer un article rien qu’à la marque ! Ces produits seront rapidement intégrés dans le shop de Nova Moto, et, je vous garantis qu’ils changeront votre quotidien!

Une marque dont la mise en avant des peaux fut touchante, c’est Furigan, à quelques jours des événements tragiques de Paris. Furygan qui a bien sûr célébré le titre mondial de Johann Zarco en Moto2 comme il se doit !

Allez, je vous laisse découvrir ce salon à nul autre pareil, à vous les motos et …les filles d’Eicma !









Texte et photos : Isabelle Maillet

Comments are closed.

Les Nova Tweets

Twitter outputted an error:
Bad Authentication data..