Mars 2020 : prenez soin de vous !

Chers lecteurs et amis de Nova Moto,

Un simple message pour vous dire ce qui est important aujourd’hui : prenez soin de vous, de vos proches, et passez cet épisode difficile de la meilleure manière possible.

20 mars, c’est le printemps…

Et pour peu que les rayons de soleil nous tentent de faire nos “achats ou démarches de première nécessité” en 2 roues, résistons si ce n’est pas là notre seul mode de transport.

Le minimum que nous puissions faire par respect pour le personnel soignant et les corporations d’intervention d’urgence durement sollicités pour nous prendre en charge. Le propos n’est pas moralisateur, j’ai eu la même idée juste avant le confinement national… pour me raviser très vite.

Comme vous avez pu le lire en début d’année, Nova Moto change de cap. Aujourd’hui, Nova Moto le Shop est encore actif, car il y a encore des produits en stock, et de belles affaires à faire. Pas tout de suite cependant : dans le contexte d’incertitude des livraisons, Nova Moto le Shop n’est visible qu’en version catalogue (sans possibilité de commander), ceci afin de ne pas vous promettre des délais sans pouvoir les tenir.

Prenez bien soin de vous et des vôtres …et de vos motos !

Nous n’avons pas tous la chance d’avoir un garage facile d’accès, lumineux, une cour ou un jardin pour bricoler. C’est aussi le moment de penser à nos trips à venir, même les petites balades, et d’anticiper, afin de ne pas perdre un instant quand nous pourrons rouler. Ou simplement de rattraper les lectures, vidéos laissées de côté pendant des semaines et plus, faute de temps. Par le mental, nous y sommes déjà un peu !

Je vous dis à très bientôt, libres et en pleine forme, la reprise n’en sera que plus savoureuse. Un petit cadeau : l’une de mes routes d’Alsace préférées !

Texte et photo : Isabelle Maillet

Comments are closed.

Aliquam dictum elit. ut amet, non libero felis