Housse de selle confort : adaptation, mode d’emploi

Les housses de selle confort Tapezzeria Italia, Confort & Grip sont bluffantes pour leur look, et aussi pour le confort accru qu’elles vous apporteront sur les petits trajets comme lors de grandes virées..

Le sur-mesure nécessite un minimum de patience et de dextérité. Il reste accessible à la plupart des motards, à condition de faire preuve d’un peu de patience.

Voici le témoignage de Sébastien J. sur l’adaptation de sa housse confort Tapezzeria Italia sur sa BMW R1150R, modèle Rockster 2003 :

« La housse de selle passager est parfaite. J’ai en revanche des difficultés avec la housse de selle conducteur : comme vous le verrez sur les photos, la partie avant me semble particulièrement courte. J’ai essayé de tirer dessus pour l’appliquer sur le plastique… sans succès et j’ai peur que les coutures partent avec.

(…)

Après pas mal de séances de sèches cheveux pour ramollir (note Nova Moto : avec modération, pas trop chaud) et quelques petites découpes sur l’envers, ça y est !!!

Le bleu va parfaitement avec la couleur de la moto, ça lui donne un petit coup de jeune !

Désolé pour le dérangement et merci pour les conseils !! »

 

Effectivement la seule recommandation, c’était de bien tirer la matière, avec douceur et fermeté. Et de s’aider, un petit peu, du sèche cheveux, modérément chaud.

Encore une fois, Nova Moto accompagne ses clients dans l’installation des accessoires, s’il le faut, avec les outils de communication vidéo.

Il vaut mieux se renseigner avant de faire une erreur, et surtout, bien installé, vous profitez parfaitement de vos accessoires, et êtes satisfaits du produit comme du service de Nova Moto !

Texte : Isabelle Maillet et Sébastien J.
Photos : Sébastien J.
Publication avec autorisation de Sébastien J.
Avec tous les remerciements de Nova Moto

Lire tous les articles Housses Tappezzeria Italia

 

Comments are closed.

Partager sa passion pour l’innovation

Facebook Nova Moto