Pedro Crescencio, client de Nova Moto, fait podium au CFRR !

Entre les partenaires à l’agenda bien calé, certains pluridisciplinaires, et les clients qui ont la bougeotte et le goût de l’aventure et du sport moto, il faut suivre !! C’est avant tout un vrai régal que je garder le contact, avec certains depuis des années maintenant et de les suivre au fil du temps, des machines et des projets. Comme Pedro Crescencio qui fut parmi les clients de la première heure de Nova Moto, que nous avions déjà suivi sur le Moto Tour 2014, et qui nous revient avec un podium en 2016 en CRFF, Championnat de France des Rallyes Routiers!

nova-moto-cls-evo-graisseur-chaine-kawasaki-er6-4 Voici le retour de Pedro sur le Kit Tour CLS EVO composé du graisseur de chaîne automatique CLS EVO et des poignées chauffantes CLS Heat : “J’ai installé le kit le 1er Août 2016 et depuis 3 mois et demi et 3 500 km plus tard… rien à dire. Le système devient complètement transparent au quotidien. Ma chaîne avait 3 points durs qui ne voulaient pas partir malgré les nettoyages et graisses spéciales. Avec le kit je conserve ma chaîne et ne me pose plus la question de graissage tous les 500km. Les poignées chauffant devient très utile avec le froid qu’arrive. Le montage m’a pris 1h30 avec un rythme très calme. Le réglage de lubrification en “3” me convient, mais il faut penser à changer le dosage quand il pleut. Et au debut, les indications qui clignotent peuvent perturber un peu. Mais après on s’habitue. Ancien client du système de graissage à sec (CarbonForBikes), je suis convaincu de l’utilité d’un graissage permanent pour les chaînes moto.” Modeste, Pedro souligne discrètement sa 3ème place au classement général du Championnat de France des Rallyes Routiers, CFRR, en catégorie Sport 2 (bicylindre entre 500 et 700) ! Bravo à lui, et plein de choses pour 2017 !

Tous les articles sur CLS Evo et Heat sur Nova Moto Le Mag</br>
Envie de vous équiper ? Rien de plus simple !
Formulaire de contact, ou info@nova-moto.fr, ✆  Facebook Messenger, ou +33648819557 A très vite, je suis ravie de vous aider ! Isabelle Maillet

  Texte : Isabelle Maillet et Pedro Crescencio Photos : Pedro Crescencio

Comments are closed.

Vient de publier une photo à Le Mont-Dore, Auvergne, France https://www.instagram.com/p/CH5CqbQJOpL/?igshid=14iv7a0a0ridb

Vient de publier une photo à https://nova-moto.fr https://www.instagram.com/p/CHv5P9Zp50p/?igshid=1jai05qtl7n4b

Vient de publier une photo à Circuit Paul Ricard https://www.instagram.com/p/CHjDNDXJFGz/?igshid=1k0cl46cil6q

Vient de publier une photo à https://nova-moto.fr https://www.instagram.com/p/CHU9jBeJ1QQ/?igshid=rr2pi3tcxwom

La recuperación va como un tiro y, aunque a mí, de santo, cada vez me queda menos, hoy tengo un doble motivo de celebración. Gracias a los que os habéis acordado de mí en este “San Carlos”.
#SanCarlosBorromeo @MotoGP @WorldSBK

2

Facebook