Montage du Smart Turn System, arrêt automatique des clignotants, sur Triumph Thruxton 1200

Comme cela arrive régulièrement, un client intéressé par un concept testé et distribué par Nova Moto vient à moi pour de l’aide car sa concession lui répond que sa moto est incompatible et que le montage est impossible.

La solution de Nova Moto : une relation de partenariat et de développement avec les créateurs d’innovations moto, ici Smart Turn System.

Sachez que le processus de repérage d’innovations, suivi de tests plus ou moins longs, sur des milliers de kilomètres, construit une relation fournisseur solide d’accompagnement. En clair, si je n’ai pas de réponse immédiate, je peux interroger le partenaire concerné et là nous saurons (bien sûr, cela prend du temps et de l’énergie que ni Nova Moto ni son partenaire ne facture…) si oui ou non, nous sommes arrivés au bout de l’exercice.

Dans ce cas, la relation avec l’équipe de développement de Smart Turn System, pourtant basée en Slovénie, est tout à fait représentative. Réactivité, précision, pédagogie aussi -j’apprends aussi à chaque fois !

Précision importante, si la vente d’un système comme le STS est précédé d’une demande d’information préalable, je peux confirmer la compatibilité ou non, comme déjà précisé sur cet article général de présentation du concept Smart Turn. Ce fut le cas ici d’ailleurs, ce serait top si les professionnels de la moto s’intéressaient un peu plus à ces solutions…

RAPPEL : Votre moto est-elle compatible ?

La compatibilité du système STS® d’arrêt automatique des clignotants dépend du type de commutateur (interrupteur) de feux clignotants;

Commutateur (interrupteur) mécanique
entièrement compatible (approx. 85% des motos), comme la Thruxton
– Commutateur (interrupteur) électrique (Commutateur côté gauche (LHS)
en développement (approx. 15% des motos),
– Bus LIN sur le commutateur côté gauche (LHS)
pas compatible (seulement modèles récents de motos Ducati et BMW).

La récompense du temps passé à la recherche de solution ? Vous satisfaire, impérativement, et rendre l’innovation accessible

C’est le cas de Jacques A, qui témoigne ici gentiment après une petite semaine d’échange entre lui, moi et Smart Turn System.

Voila c’est fait ! le systeme fonctionne comme prévu ! je vous envoie le câblage en pdf pour cette machine et des photos de l’implantation du systeme ! Encore mes remerciements pour les infos qui m’ont bien aidé ,en fait j’ai mal interprété le montage ! si c’est possible je passerai chez vous pour reprendre le même systeme pour la motoguzzi ? Ce sera l’occasion de me balader dans les environs. Bonne soirée et bonne route!

Quand une telle info me revient, c’est juste du bonheur !

Pour ce qui est du rendez-vous, Nova Moto n’est pas un magasin, suite aux demandes régulières, ces opportunités de rencontres seront prochainement officiellement organisées.

Voici les photos de la moto de Jacques et le plan de câblage gentiment anoté et partagé pour ce Thruxton 1200 2017.

Video tuto montage STS

Lire d’autres articles STS

Acheter STS Arrêt automatique des clignotants

Un grand merci à Jacques A de sa confiance, et de ce témoignage !

Texte : Isabelle Maillet

Citation et Photos : Jacques A. avec son accord.

Comments are closed.

Les Nova Tweets

Twitter outputted an error:
Bad Authentication data..