Nova moto remercie ses clients qui prennent le temps d’un petit retour sur leur innovation après quelques milliers de kilomètres d’utilisation. Ces informations sont, au-delà du plaisir de les découvrir, particulièrement précieuses pour les lecteurs et futurs clients de Nova Moto ! Après un premier retour au sujet du montage en avril 2017, Marc nous livre ici son expérience d’usage après 1 an d’utilisation. Découvrons ici son témoignage et sa voyageuse MV Turismo Veloce!
« Un petit retour suite à la mise en place d’un CLS Evo sur ma MV Agusta Turismo Veloce en mars l’année dernière.
– Chaine parfaitement huilée et qui reste propre dans le temps (pas d’incrustation de saleté);
– la roue se salit dans le temps, mais les salissures ne collent plus, et le nettoyage en est grandement facilité: la roue arrière devient plus facile à nettoyer que la roue avant, avec un coup de chiffon presque suffisant.
– en terme de réglage, le réglage est de base sur 1 en permanence sauf en cas de routes poussiéreuses ou de pluie auquel cas j’augmente le réglage à 2-3 ou 4 suivant les conditions
– le réservoir est loin d’être vide, et un remplissage une fois tout les 6000 à 8000 km dans les conditions précisées ci-dessus devrait suffire
Au final, le temps gagné le soir à l’étape permet de passer plus de temps à l’apéro, et aux retours de balades, le nettoyage devient très facile et rapide et se substitue au graissage, ce qui fait que la moto reste propre…
Bref, pleinement convaincu et satisfait par le système de graissage CLS Evo… »
Publication avec autorisation de Marc W.
Avec tous les remerciements de Nova Moto !
Si vous ne vous sentez pas à l’aise pour effectuer seul le montage du graisseur de chaîne automatique CLS EVO, ou n’avez simplement pas envie de réaliser, n’hésitez pas à confier le montage à un professionnel.