Lydia Truglio Beaumont : sa deuxième création, le livre

Après sa première création, Mag’Motardes, en 2012, Lydia nous offre son témoignage des 17 derniers mois de sa vie, après son terrible accident au Maroc sur l’Africa Eco Race.

Trop d’émotion, trop d’inquiétude, rien n’est à ajouter à ce communiqué officiel des Editions du Panthéon. La une n’est pas une moto perso ou avec laquelle Lydia aurait effectué un quelconque exploit -il y en a eu quelques uns ! Juste “une” moto, pour un témoignage “juste” humain.

Lydia Truglio Beaumont est pilote de moto. Le 4 janvier 2017, elle est victime d’un grave accident durant une étape marocaine du rallye Africa Eco Race et plonge dans le coma… À travers ce témoignage sincère et poignant, elle relate les circonstances de l’accident, le traumatisme et ses conséquences, puis sa lente mais sûre progression vers la guérison. L’histoire d’un soleil qui revient invariablement, après la nuit.

Le résumé de Lydia :

« Après m’être lancée en pleine course en Afrique, à l’Africa Eco Race, au Maroc précisément, j’ai donc subi une chute « mortelle ». Cette chute dramatique est terrible de conséquences depuis ma réanimation et mon réveil.
Mais bon, dans ce malheur, je m’en suis « super » bien sortie grâce à la présence de l’hôpital militaire situé à côté de ma chute accidentelle dans le désert marocain et à la prise en charge quasi immédiate et parfaite de l’organisation. »

Disponible le 21 juin et en prévente maintenant

Disponible en librairie le 21 juin 2019, ce sera la fête de la musique, et aussi la fête de la Miss Miraculée, qui succède à Miss RR. Peu à peu, Lydia retrouve sa trajectoire, entre tour guide et coaching avec BMC, Race Experience School, et le REHM. Ce qui ne tue pas rend plus fort. Toujours.

Dès maintenant, en téléchargement aux Editions du Panthéon commandez en 2 clics et offrez le livre de Lydia Truglio Beaumont, il sera forcément une exceptionnelle leçon de vie, et le fruit des ventes contribuera aussi à remettre Lydia en selle, merci pour elle !

Lire tous les articles Lydia Truglio Beaumont Mag’Motardes

Texte : Isabelle Maillet
Photo : Editions du Panthéon

Comments are closed.

Les Nova Tweets

Twitter outputted an error:
Bad Authentication data..