Hourra ! J’ai mon STS arrêt automatique de clignotants

Parce que votre moto, c’est la vôtre, parfois d’exception, atypique, et parfois …pas toute jeune, Nova Moto fait le maximum pour vous accompagner sur l’adaptation de vos accessoires.

Ainsi, lorsque Dominique R prend contact, avec un commodo de clignotants apparemment moulé et inadaptable de son BT1100 Yamaha (Bulldog) l’affaire ne semblait pas gagnée.

STS est compatible normalement avec toutes les machines excepté BMW et Ducati. Toujours livré avec le schéma de câblage électrique, précisant les couleurs des fils par marques, normalement l’on retrouve rapidement ses petits. Sur des machines plus anciennes ou préparées il peut en être autrement, rien qu’à commencer par le câblage qui a évolué au niveau des teintes.

Quelques coups de fil plus loin, des échanges avec le fabricant basé en Slovénie -très coopérant il faut le dire- le témoignage :

Bonjour Mme MAILLET,

Hourra !!! Avec le conseil d’un ami, j’ai enfin réussi à ouvrir mon boitier de commodo, la persévérance paye ! Le STS est câblé (cela n’a pas été un mince affaire, il y à même fallut démonter le réservoir…) et je viens d’aller l’essayer, ça fonctionne nickel et ce produit est vraiment génial, je crois mème que je vais faire des adeptes.
Je tenais à vous remercier pour vos encouragements, votre gentillesse et ne manquerai pas à vous recommander.Je vais me pencher sur vos autres produits.Bon week-end à vous.

Ce type de réalisation n’est possible que grâce à vous, clients de Nova Moto, motivés, convaincus de la valeur ajoutée des innovations présentées.

Merci à vous de vous lancer ! Merci à vous d’appeler et d’offrir l’occasion de vous accompagner.
Votre satisfaction produit & service, votre sécurité et votre plaisir à moto sont les priorités de Nova Moto.

Video tuto montage STS Lire d’autres articles STS

 

Texte : Isabelle Maillet / Dominique R. (publication avec son autorisation)
Photos : Dominique R. (publication avec son autorisation)

 

Comments are closed.

Partager sa passion pour l’innovation

Facebook Nova Moto