Graisseur de chaîne CLS EVO, le graissage de chaîne invisible

nova-moto-cls-evo-graissage-invisible-f

Une corvée en moins et en toute discrétion ! Je ne reviens plus sur le fait de nous débarrasser d’une des plus grosses corvées à moto, ni sur le fait qu’un graisseur automatique -par sa constance (avouez-le vous reportez parfois à “la prochaine sortie”) et sa précision, augmente la longévité de votre kit chaîne. Abordons plutôt le point qui nous intrigue tous quand il faut monter un nouvel accessoire sur notre bécane : comment va-t-il s’intégrer, et quel sera le rendu esthétique ?

Alors pour le montage, bien sûr qu’il faut bloquer un peu de temps, et surtout, aimer toucher à sa moto, et en particulier au réseau électrique. Si vous suivez pas à pas les tutos sur Nova Moto Le Mag et la notice en français (traduite aussi maison par Nova Moto, donc en vrai français et en technique motard et pas google…) vous y arriverez sans souci. Bon, comme quelquefois répété, les esthètes ont besoin de plus de temps, et ils aiment ça 😉

Mais pour revenir à l’intégration, la discrétion, tout est prévu : même une gaine en mesh couleur carbone histoire de rendre la durite invisible jusqu’à la buse qui vient frôler la couronne. Nickel je vous dis, et croyez-moi, personnellement, c’est l’argument 1 pour garder un accessoire dans le portefeuille de Nova Moto : out tout ce qui dégrade l’esthétique d’une moto, les “bricolages” et les casse-tête à monter.

L’on peut reprocher le positionnement prix de ces concepts distribués sur Nova Moto, il s’agit de produits développés avec soin par des équipes fiables, certifiés, et garantis, pour votre sécurité ! CLS EVO est garanti 5 ans, ne l’oubliez pas.

Pour la discrétion ? Regardez plutôt :

Alors, encore en train de graisser ? Ou déjà la première enclenchée ?

Toutes les informations sur CLS EVO graisseur de chaîne sont sur Nova Moto Le Mag.

Envie de vous équiper ? Rien de plus simple !

Formulaire de contact, ou info@nova-moto.fr,
✆  Facebook Messenger, ou +33648819557

A très vite, je suis ravie de vous aider !
Isabelle Maillet

Texte et photo : Isabelle Maillet
Dessin : Holger Aue, Motomania

Comments are closed.

Vient de publier une photo à Le Mont-Dore, Auvergne, France https://www.instagram.com/p/CH5CqbQJOpL/?igshid=14iv7a0a0ridb

Vient de publier une photo à https://nova-moto.fr https://www.instagram.com/p/CHv5P9Zp50p/?igshid=1jai05qtl7n4b

Vient de publier une photo à Circuit Paul Ricard https://www.instagram.com/p/CHjDNDXJFGz/?igshid=1k0cl46cil6q

Vient de publier une photo à https://nova-moto.fr https://www.instagram.com/p/CHU9jBeJ1QQ/?igshid=rr2pi3tcxwom

La recuperación va como un tiro y, aunque a mí, de santo, cada vez me queda menos, hoy tengo un doble motivo de celebración. Gracias a los que os habéis acordado de mí en este “San Carlos”.
#SanCarlosBorromeo @MotoGP @WorldSBK

2

Facebook