CEV à Jerez : Antonio signe sa deuxième place

Antonio Alarcos est deuxième dans la course RFME de Championnat d’Espagne de vitesse.
Le 31 mai eut lieu la deuxième manche due CEV sur le circuit de Jerez. Antonio Alarcos, qui s’est élancé à la troisième sur la grille est passé deuxième, position qu’il n’a plus quittée jusqu’au bout

nova-moto-cev-antonio-alarcos-jerez-slider-7

Une grande course pour ​​Team Speed Suzuki Racing, qui fait suite à un week-end « dans lequel nous avons dû résoudre les problèmes de traction. A fait très chaud et la température de la piste était très élevé», explique José regana, Team Manager.

Les techniciens et les mécaniciens ont travaillé très dur sur la Suzuki GSX-R 1000 pour atteindre ce résultat. Antonio Alarcos explique son ressenti : « Ce fut une course difficile, avec de nombreux problèmes de traction. Donc à la fin, j’ai décidé de penser à long terme et d’assurer la position finale, en pensant au championnat. Je suis très heureux de ce résultat… Je me suis senti très à l’aise pendant la course. En fait, j’ai eu le meilleur feeling à ce moment du week-end. Maintenant, le but est de continuer sur la lancée et de gagner le Championnat Espagne 2015. »

nova-moto-cev-antonio-alarcos-jerez-1
nova-moto-cev-antonio-alarcos-jerez-7
nova-moto-cev-antonio-alarcos-jerez-4
nova-moto-cev-antonio-alarcos-jerez-5
nova-moto-cev-antonio-alarcos-jerez-9

La prochaine course du CEV, Campeonato de España de Velocidad, est prévue les 27 et 28 Juin sur le circuit de Alcarràs (Lleida). L’objectif du team est d’ajouter des points au championnat, comme l’explique José Regana (Team Manager): « Nous quittons Jerez très satisfaits de notre travail et des résultats 10 points nous séparent de nos adversaires »

nova-moto-cev-antonio-alarcos-jerez-F4

Produits utilisés par Antonio Alarcos, Team Fast : Sixs sous-vêtements techniques carbone, Palm Protectors, NoNoise, filtres auditifs sélectifs, Hyperkewl vêtements et accessoires rafraîchissants, (un clic sur les marques et vous saurez tout !)

Texte et photos Team Suzuki Speed Racing, traduction Isabelle Maillet

Comments are closed.

Partager sa passion pour l’innovation

Facebook Nova Moto