Témoignage graisseur automatique CLS EVO sur MW Agusta par Serge R.

une-nova-moto-cls-evo-graisseur-automatique

Une fois n’est pas coutume, Nova Moto a eu le plaisir d’équiper une moto d’exception ! Voici le témoignage de Serge R. en MW Agusta Veloce, l’Italienne voyageuse.

« Je reviens vers vous après le montage de votre graisseur automatique sur ma MV Agusta Turismo Veloce, les explications fournies sur le site sont bien complètes…
J’ai fais quelques photos et vidéos, les voici.

Pour ma part j’ai eu un petit souci, rien de grave, les autocollants de la pompe étaient à l’envers donc impossible pour moi d’aspirer l’huile et d’amorcer la pompe… (Nova Moto : info remontée au fabricant, et corrigée, l’erreur étant humaine, avec toutes nos excuses de CLS et Nova Moto pour cette erreur).
Après un essai avec la seringue, je me suis aperçu que le liquide ne voulait pas descendre mais l’air voulait bien monter…
Donc j’ai compris que les autocollants sur la pompe était mal placés…
J’en est été bon pour une purge totale du circuit, car sûr que je n’avait pas fait d’erreur, j’avais rempli entièrement le bocal d’huile …
Mais pas grave …
Le système fonctionne parfaitement,
Sur route sèche, je le laisse sur 1 comme m’as indiqué l’autre utilisateur sur la même machine (je le connais)
Vous remerciant. »

Cette vidéo montre bien le fonctionnement par pompe en plus du contrôle électronique, qui permet un vrai goutte à goutte précis, commandé depuis le display sur le guidon.
Une averse imprévue ? Vous adaptez le graissage sur votre display en augmentant le débit : de 1 à 10. La chaussée s’assèche ? Vous revenez directement sur la position « sec » qui est pour vous le meilleur compromis graissage / propreté, adapté au pas de votre chaîne (très important !).

Pour rappel, CLS EVO vous permet d’entretenir votre chaîne -je n’ai pas dit que le dispositif la retend ;)- d’optimiser sa durée de vie, de garder la moto très propre, de gagner du temps au nettoyage de celle-ci !

Envie de vous équiper ? Un simple clic sur ce lien :


Acheter CLS EVO® Tour ou Sport !



Notice de montage à télécharger



Encore une fois, n’hésitez pas à joindre Nova Moto pour toute question : info@nova-moto.fr ou au +33 3 67 101 585 et au +33 6 48 819 557.
Voici un article qui est une synthèse des questions les plus fréquentes au téléphone ou par e-mail : Nova Moto vous répond : le graisseur CLS EVO.


Si vous ne vous sentez pas à l’aise pour effectuer seul le montage du graisseur de chaîne automatique CLS EVO, ou n’avez simplement pas envie de réaliser, n’hésitez pas à confier le montage à un professionnel. CLS EVO étant en cours de lancement sur le marché français, votre concessionnaire ne l’a peut être pas encore découvert. Alors, n’hésitez pas à nous mettre en contact !

Texte : Monsieur Serge R. (avec tous les remerciements de Nova Moto et encore une fois, nos excuses pour le désagrément généré par le sticker), Isabelle Maillet
Photos / vidéo : Monsieur Serge R.
BD : avec l’autorisation de Holger Aue, Motomania

Comments are closed.

Les Nova Tweets



@novamotofr
Petit rappel : vos données personnelles sur Nova Moto : https://t.co/jBcmLgwQm1 https://t.co/o4VICIyExi
Nova Moto : Distributeur d'Innovations Moto et Pilote

Nova Moto : Distributeur d'Innovations Moto et Pilote

regard-mobile