Le Prix Antony Delhalle Spirit Trophy revient au Team No Limits #44

Focus sur le Team italien No Limits #44, qui se voit remettre le Prix Antony Delhalle Spirit Trophy créé en 2017 pour récompenser l’équipe la plus persévérante lors d’une course d’endurance.

Moreno Codeluppi croisé derrière son box samedi soir vers 19 heures était très réservé quant au déroulement de cette course après s’être retrouvé dans le fond du classement à la suite de soucis de freinage. Ce ne fut pas le premier revers sur cette édition, déjà lors des essais, Christian Gamarino a chuté et fut évacué puis hospitalisé 4 jours. Remplacé de justesse par Eddy Dupuis du Junior Team #72, qui fit équipe avec Luca Scassa et Michael Mazzina. Le travail sans faute sur piste et dans le box permirent un final à la 12ème position, en plaçant la GSXR1000 jaune sur la 3ème marche du podium Superstock. La joie de l’équipe fut à la hauteur des effort fournis, et c’est un bonheur de voir cette attachante équipe privée, aussi constante que son team manager est discret, réussir une si belle édition !

A noter que l’équipe a terminé à la 4ème place en Superstock la saison dernière, à très vite pour la suite au Mans dans quelques tout petits mois !

nova-moto-bol-dor-castellet-2018-21

Retrouvez le Team No Limits #44 sur Nova Moto Le Mag

Texte : Isabelle Maillet
Photos : Isabelle Maillet et No Limits

Comments are closed.

Nova Moto sur Facebook

Les Nova Tweets



@novamotofr
Merci de ce papier Lydia ! L’opération -20% TVA (et même un peu plus) de Nova Moto est valable jusqu’au 17/12. Cod… https://t.co/htkj8nmR4B
Nova Moto : Distributeur d'Innovations Moto et Pilote

Nova Moto : Distributeur d'Innovations Moto et Pilote

regard-mobile