une-nova-moto-team-marluches-cyril-combes-quad

Motoairbag protection intégrale au Pikes Peak : verdict de Cyril Combes

Qui peut le plus peut le moins dit l’adage ! C’est tellement vrai pour l’équipement moto qui doit être efficace, confortable et s’oublier en compétition. Voici le verdict d’un sportif de haut niveau très discret mais oh combien exigeant ! A la différence de nombreux sportifs en recherche de sponsoring et de gratuités, Cyril est venu à Nova Moto comme client, avec un cycle d’achat habituel que nécessite l’achat d’un tel dispositif, à savoir, recherche d’informations, conseils, possibilités d’adaptation -en quad on déhanche beaucoup et violemment par rapport à la moto!

nova-moto-team-marluches-cyril-combes-quad-5
nova-moto-team-marluches-cyril-combes-quad-action-6
nova-moto-team-marluches-cyril-combes-quad-action-7
nova-moto-team-marluches-cyril-combes-quad-action-8









Avant d’enchaîner sur l’avis de Cyril et son vécu avec Motoairbag sur cette édition, un mot sur son palmarès : quadruple Champion de France de quad, et surtout record battu sur cette édition du PPIHC 2016 avec 11 minutes et 5 secondes pour parcourir les 156 virages de ce fabuleux tracé ! Le chassis Suzuki avec son 749 KTM on parfaitement joué leur rôle !

nova-moto-team-marluches-cyril-combes-quad-4

Quant au gilet airbag Motoairbag, dont Cyril voulait absolument s’équiper pour cette édition, car une sortie de route ici pardonne peu, voici les propos de Cyril bien après son retour :

« Je n’ai pas encore eu l’occasion de me resservir de mon MotoAirbag car il était dans le conteneur avec le Quad, mais j’ai un TMax et il faudrait que je monte aussi une boucle à la selle pour m’en servir aussi avec!
Sinon j’ai réussi à faire une adaptation sur le Quad pour le connecter derrière tout en gardant de la longueur pour déhancher ( il ne me gène d’ailleurs pas du tout) je me suis mis le petit fanion jaune fourni avec sur mon coupe circuit au poignet comme cela ça me fait un rappel pour ne pas oublier de le décrocher en descendant du Quad.
La taille est parfaite je pense repartir faire une saison de Championnat de France de la Montagne l’année prochaine et cette fois avec le MotoAirbag!’

De quoi lever tous les doutes de tous les motards qui s’interrogent encore sur le comment s’adapter, comment vivre avec ce ‘deuxième blouson’. En fait, Motoairbag a l’avantage d’être parfaitement adapté à la plupart des équipements moto, blousons textiles ou cuir, et même combis. De plus, il est très esthétique et discret, ce qui ne gâche rien !

nova-moto-team-marluches-cyril-combes-quad-3
Belle photo de famille !
Cyril (Team Racing CODIA47) et Bruno Marlin et Philippe Szendroi, Le Team Les Marluches partenaire depuis 2012 de Nova Moto se retrouvent au-dessus des nuages pour cette 100ème du PPIHC !!
Merci pour cette magnifique photo souvenir ! Et merci de votre confiance surtout.

Et quels sourires au retour des machines fin septembre !!
nova-moto-team-marluches-cyril-combes-quad-2

Motoairbag, l’airbag moto sûr, homologué, qui vous offre jusqu’à 23 litres d’air pour vous protéger après déclenchement en seulement 0,080 secondes !
Découvrez la gamme Motoairbag sur Nova Moto Le Shop.

Texte : Isabelle Maillet et citation Cyril Combes
Photos : Team Racing CODIA47 et Team les Marluches



Acheter MotoAirbag 2.0

Avis médical

Et pour finir, voici l’essai réalisé par Sport Moteur CA avec la spécificité de laisser la parole à des professionnels de la santé : un ostéopathe et un rhumatologue.

Comments are closed.

Nova Moto sur Facebook

Les Nova Tweets



@novamotofr
CLS Evo graisseur de chaîne propre et sûr est disponible sur Nova Moto : CLS EVO clean and safe chain lube system... https://t.co/Ca2HhKuydY
Nova Moto : Distributeur d'Innovations Moto et Pilote

Nova Moto : Distributeur d'Innovations Moto et Pilote

regard-mobile