Lydia Truglio Beaumont sur le web et sur la piste

Associer job et passion, Lydia a franchi le pas il y a trois ans, sa performance ne s’arrête pas sur le web, avec Mag’Motardes créée fin 2011. Repérée par Marcel Driessen lors d’une journée d’essais BMW, le départ fut donné à une nouvelle vie dans le sport moto

Bien sûr l’organisation et les budgets à boucler font régulièrement faire le grand écart à la Belle, mais qu’importe, la flamme, elle l’a, et les résultats sont là aussi !
Ainsi 2014 se termine à Lédenon en Rookie O3Z avec une formidable 2ème place et deuxième podium de la saison !

Que ce soit en Rookie Superbike 03Z :
nova-moto-magmotardes-lydia-truglio-beaumont-O3Z-sixs-l

En Honda Cup :
nova-moto-magmotardes-lydia-truglio-beaumont-honda-cup-sixs-l

Ou encore comme tuteur sur les stages BMC, dLydia multiplie les occasions pour vivre pleinement son rêve de gamine de piloter une moto !

Lydia, c’est aussi une formidable rencontre, virtuelle pendant près de 2 ans, jusqu’à notre rencontre au Mondial de la Moto 2013

nova-moto-magmotardes-lydia-truglio-beaumont-salon-moto-paris-l

Depuis cette date, un partenariat amical s’est mis en place, Lydia porte régulièrement les sous-vêtements techniques SIXS, qui ont la particularité de prévoir également des produits féminins. Outre leur look, leur compacité et leur rapidité de séchage facilitent la vie de notre femme d’action et de sport moto !

Texte : Isabelle Maillet
Photos : Lydia Truglio Beaumont, O3Z, Honda France – Mag’Motardes

Comments are closed.

Nova Moto sur Facebook

Nova Tweets



@novamotofr
Goodluck! https://t.co/Xu4PaQj4oM
Willkommen am Nova Moto

Willkommen am Nova Moto

regard-mobile