nova-moto-cev-antonio-alarcos-jerez-F4

CEV à Jerez : Antonio signe sa deuxième place

Antonio Alarcos est deuxième dans la course RFME de Championnat d’Espagne de vitesse.
Le 31 mai eut lieu la deuxième manche due CEV sur le circuit de Jerez. Antonio Alarcos, qui s’est élancé à la troisième sur la grille est passé deuxième, position qu’il n’a plus quittée jusqu’au bout



nova-moto-cev-antonio-alarcos-jerez-slider-7


Une grande course pour ​​Team Speed Suzuki Racing, qui fait suite à un week-end « dans lequel nous avons dû résoudre les problèmes de traction. A fait très chaud et la température de la piste était très élevé», explique José regana, Team Manager.


Les techniciens et les mécaniciens ont travaillé très dur sur la Suzuki GSX-R 1000 pour atteindre ce résultat. Antonio Alarcos explique son ressenti : « Ce fut une course difficile, avec de nombreux problèmes de traction. Donc à la fin, j’ai décidé de penser à long terme et d’assurer la position finale, en pensant au championnat. Je suis très heureux de ce résultat… Je me suis senti très à l’aise pendant la course. En fait, j’ai eu le meilleur feeling à ce moment du week-end. Maintenant, le but est de continuer sur la lancée et de gagner le Championnat Espagne 2015. »




nova-moto-cev-antonio-alarcos-jerez-1
nova-moto-cev-antonio-alarcos-jerez-7
nova-moto-cev-antonio-alarcos-jerez-4
nova-moto-cev-antonio-alarcos-jerez-5
nova-moto-cev-antonio-alarcos-jerez-9








La prochaine course du CEV, Campeonato de España de Velocidad, est prévue les 27 et 28 Juin sur le circuit de Alcarràs (Lleida). L’objectif du team est d’ajouter des points au championnat, comme l’explique José Regana (Team Manager): « Nous quittons Jerez très satisfaits de notre travail et des résultats 10 points nous séparent de nos adversaires »


nova-moto-cev-antonio-alarcos-jerez-F4


Produits utilisés par Antonio Alarcos, Team Fast : Sixs sous-vêtements techniques carbone, Palm Protectors, NoNoise, filtres auditifs sélectifs, Hyperkewl vêtements et accessoires rafraîchissants, (un clic sur les marques et vous saurez tout !)




Texte et photos Team Suzuki Speed Racing, traduction Isabelle Maillet

Comments are closed.

Nova Moto sur Facebook

nova-moto.fr a partagé sa photo. ... See MoreSee Less

Nova Moto s'accorde un petit break ;) Merci de noter que toutes les commandes passées après le 15 avril seront traitées au plus tôt à partir du 2 mai. Je me ferai évidemment un plaisir de garder le contact par email sur info@nova-moto.fr. Merci de votre compréhension, et à très vite !!

1 week ago  ·  

Les Nova Tweets



@novamotofr
Road test Ok for now. About 1500 km, everything runs perfectly and for sure, this innovation will stay on the... https://t.co/FVlT0CQJi5
Nova Moto : Distributeur d'Innovations Moto et Pilote

Nova Moto : Distributeur d'Innovations Moto et Pilote

regard-mobile