A.Alarcos Test Albacete (4)

Week-end d’essais à Albacete pour Antonio Alarcos

Vous avez découvert Antonio en 2014, membre du Team 18 Sapeurs-Pompiers. Pluridisciplinaire, ce jeune pilote espagnol fut également présent en CVE, championnat de vitesse espagnol, et SST, Superstock 1000. La saison 2015 s’organisera également ainsi, excepté l’endurance, à date.

C’est parti, les premiers tests sur la Suzuki officielle GSXR1000 du team Suzuki Speed Racing ont eu lieu à Albacete. C’est ce week-end qu’Antonio est monté pour la première fois sur la machine !

A l’issu de ces 2 jours d’essais, tout le monde a pris ses marques : l’équipe technique, le pilote et la moto. Malgré une chute sans conséquence samedi, les temps ont pu être sans cesse améliorés. Comme l’évoque Antonio : « Nous avons assez d’informations pour avancer sur le développement de la machine et des pneumatiques d’ici la course les 28 29 mars prochains »

L’avis de José Regaña, Team Manager: « Nous espérons être en tête du championnat, ou du moins, nous battre avec les top teams. Nous sommes très heureux des résultats obtenus sur ces 2 jours d’essais à Albacete. Nous frôlons les temps de nos rivaux, et nous espérons offrir à nos supporter le spectacle qu’ils méritent lors de la course d’Albacete ainsi que sur tout le championnat ! »

A.Alarcos Test Albacete (4)

A suivre dans deux petites semaines sur Nova Moto Le Mag !

Texte : Isabelle Maillet (citations du communiqué de presse Suzuki Speed Racing)
Photo : PJVP Foto

Comments are closed.

Nova Moto sur Facebook

Bienvenue aux petits riders de Bitche dans notre belle région ! ... See MoreSee Less

8 hours ago  ·  

Les Nova Tweets



@novamotofr
https://t.co/qUoEHWJB8Q
Nova Moto : Distributeur d'Innovations Moto et Pilote

Nova Moto : Distributeur d'Innovations Moto et Pilote

regard-mobile