CLS Heat poignées chauffantes moto pour des mains bien au chaud !

En complément du CLS Evo graisseur de chaîne automatique de dernière génération, voici CLS Heat poignées chauffantes moto pour garder vos mimines au chaud dès les premiers frimats.
Ces poignées chauffantes moto, comme toutes la gamme CLS sont totalement innovantes et voici comment :

Sujet de discussion très à-propos en ce début octobre lors des pauses café : les mains gelées, les doigts gourds, moins de réactivité au guidon, et que dire des embrayages un peu virils …et pas que sur les Rouges 😉

L’antidote, la voici : CLS l’a créée afin de répondre à 2 demandes redondantes :

1. Avoir les mains maintenues à une température idéale : au chaud, sans excès.
2. Assurer un contrôle constant de la température lorsque vous passez dans des zones d’ombre ou montez un col

et ceci, en offrant en plus :

3. Un équilibrage parfait entre la poignée gauche et droite
4. Cerise sur le gâteau : un préchauffage au démarrage !

Et là, il n’y a plus qu’à …rouler !

Et concrètement, ça marche comment ?

Si la température tombe en dessous de 15 °C, les poignées chauffantes moto CLS Heat se préchauffent automatiquement après le démarrage. Ensuite, le système compare toutes les 15 secondes la température avec la dernière mesure et adapte la puissance de chauffe dans les poignées. Le système chauffe en limitant les grandes variations de température, donc jamais de sensation de surchauffe désagréable dans la main, vous roulez sans avoir trop chaud, ni trop froid. Le contrôle de température – par display ou par commutateur au guidon- permet de régler le niveau de chaleur souhaité, le CLS Heat fait le reste.

Quid de la batterie, sujet ô combien sensible en hiver ?

Mise en route 20 secondes après le démarrage moteur, et arrêt total à la coupure du contact.

Avec CLS Heat peut-on vraiment affronter le froid à moto ?

Tout motard sait qu’avec l’arrivée du froid arrivent d’autres problématiques, liées à l’humidité, aux zones d’ombres, avec leurs risques de gelées. Avoir les mains au chaud va contribuer à apporter un peu de confort et de bien être, mais, comme le dessus des mains sur la plupart des motos reste exposé à la pression du vent, ce n’est qu’une réponse partielle et ne remplace en rien l’équipement hiver (sous-gants, gants hiver et…).

En revanche, et c’est là la grande force de CLS Heat poignées chauffantes, ce produit va vous offrir un confort inégalé pendant toute l’intersaison, entre 15 et 0 degrés. Et ceci n’est pas négligeable car, si l’on prend l’exemple de l’Alsace, c’est …au moins 6 mois de l’année !

Les avantages CLS Heat :

– Ajustement automatique de la puissance de chauffe à la température extérieure
– Réglable à la température souhaitée par display ou commutateur rotatif (2 kits disponibles)
– Pré-chauffage automatique à basse température
– Se met en marche / arrêt avec le moteur
– Existe en 22mm et en 25mm (1″) pour les customs

Et si je veux CLS EVO graisseur de chaîne et CLS Heat poignées chauffantes moto ?

L’on peut compléter l’un par l’autre, intégrer un display commun pour régler le graisseur de chaîne et les poignées chauffantes via le même display.
Encore plus simple, s’équiper directement par le CLS Tour Kit qui comprend les 2 ! Existe aussi en version Sport avec capteur de vitesse.

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Sur le Tour Kit à display unique, la Led de gauche indique le niveau de graissage CLS Evo

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Sur le Tour Kit à display unique, la led de droite, indication de niveau de chauffe CLS Heat.







 

Et si ce produit vous plaît, vous serez aussi tenté par CLS Evo le graisseur de chaîne automatique. Voici un article qui est une synthèse des questions les plus fréquentes au téléphone ou par e-mail : Nova Moto vous répond : le graisseur CLS EVO.

Si vous ne vous sentez pas à l’aise pour effectuer seul le montage des poignées chauffantes CLS Heat, ou n’avez simplement pas envie de réaliser, n’hésitez pas à confier le montage à un professionnel. CLS Heat étant en cours de lancement sur le marché français, votre concessionnaire ne l’a peut être pas encore découvert. Alors, n’hésitez pas à nous mettre en contact !

Textes et photos : Isabelle Maillet

 

 

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