nova-moto-albacete-rfme-kawasaki-stock-600-antonio-alarcos-7-une

RFME 1er rendez-vous à Albacete pour Antonio Alarcos

Nouvelle saison pour Antonio Alarcos, partenaire de Nova Moto, qui se remet au vert en 2016 !. Toujours en RFME, le championnat de vitesse espagnol, Antonio a intégré le Team Tack Basoli sur 600 Kawasaki en 2016

Pour cette première épreuve, même si les qualifications de cette première course à Albacete se sont bien déroulés, la course s’est révélée plus compliquée ce 10 avril 2016. Antonio a pris le départ en deuxième position pour perdre petit à petit son rythme pour finir avec une chute à 4 tours de l’arrivée en luttant pour la 4ème place. Le changement de choix de pneumatiques n’a pas facilité les choses. La veille il y avait déjà eu une première chute à trois tours de la fin, à la suite de laquelle Antonio a pu repartir et marquer un point à l’arrivée. Dur week-end que cette épreuve d’Albacete. Nouvelle machine, nouveau team, nouveau pilote, c’est le travail de mise au point de début de saison intense qui n’est malheureusement pas reflété par le résultat. Mais cette session de travail permet déjà d’appréhender sous de bons auspices Jerez, le prochain rendez-vous. Le potentiel pour se battre en tête de la catégorie 600 est bien là !

nova-moto-albacete-rfme-kawasaki-stock-600-antonio-alarcos-14

Professionnel, Antonio s’excuse officiellement auprès de son équipe : « pido disculpas al equipo » et transmet un remerciement chaleureux à toutes les personnes qui furent là, de près ou de loin pour le soutenir : « Gracias a toda la aficción que se a desplazado hasta Albacete para dar todo el apoyo y a todos los que estais apoyando a través de redes socialess!! »








nova-moto-albacete-rfme-kawasaki-stock-600-antonio-alarcos-7
nova-moto-albacete-rfme-kawasaki-stock-600-antonio-alarcos-8
nova-moto-albacete-rfme-kawasaki-stock-600-antonio-alarcos-10
nova-moto-albacete-rfme-kawasaki-stock-600-antonio-alarcos-12












Produits utilisés par Antonio Alarcos, Team Fast : Sixs sous-vêtements techniques carbone, Palm Protectors, NoNoise, filtres auditifs sélectifs, Hyperkewl vêtements et accessoires rafraîchissants, (un clic sur les marques et vous saurez tout !)






Texte : Isabelle Maillet
Photos : Team Tack Basoli, Team Fast Antonio Alarcos, PJVP Fotos

Comments are closed.

Nova Moto sur Facebook

Les Nova Tweets



@novamotofr
Merci pour Lydia ! Lydia Truglio Beaumont https://t.co/GskwFouemj
Nova Moto : Distributeur d'Innovations Moto et Pilote

Nova Moto : Distributeur d'Innovations Moto et Pilote

regard-mobile