Service Clients Nova Moto

Chers clients,

Nova Moto est une web-entreprise, c’est avant tout une entreprise qui s’efforce d’avoir la meilleure réactivité possible et un service irréprochable. Et ce, à différents moments :

Présence terrain sur des évènements motos (salons, évènements sportifs, journées piste) afin de vous rencontrer en direct, mieux vous comprendre, vous présenter et vous faire tester ses innovations (CarbonForBikes monté sur la moto avec laquelle je me déplace, ce qui permet de voir vivre le produit en direct, déclenchements de Motoairbag® etc…) ou tout simplement d’échanger sur nos expériences de motards !

Lors de vos demandes d’information, par email, téléphone, via les réseaux sociaux. Attention cependant, les questions posées par exemple dans des commentaires de photo Facebook ne sont pas toujours visibles immédiatement ! Merci d’utiliser les outils « corporate » (info@nova-moto.fr, 06 48 81 95 57) de Nova Moto en priorité. Je m’engage à vous répondre au plus tard sous un délai d’1/2 journée.

La livraison de vos achats est effectuée dans les délais les plus brefs après le paiement effectif de la commande, comme précisé dans les conditions générales de ventes. Si, en raison d’évènements, de longs déplacements, le délai est rallongé, une information est communiquée en page d’accueil de nova-moto.fr, et également en direct par email au client de Nova Moto.

En cas d’erreur de commande, ou dans le cadre du respect du délai légal de rétraction, Nova Moto s’engage à rembourser votre paiement.
Bien sûr, la marchandise doit être retournée en parfait état.

La publication -avec votre accord- de vos témoignages sur le Service Client et l’utilisation des produits sur cette page. Un énorme merci de votre contribution à cette rubrique et d’avance pour les documents à venir !

Afin d’améliorer encore son Service Clients, Nova Moto vous remercie transmettre vos suggestions et remarques par email.

Au plaisir de vous croiser prochainement ou de vous accueillir sur nova-moto.fr !

Très belles routes à vous,

Isabelle MAILLET

Comments are closed.

Share your passion for innovation

Le flux Twitter n’est pas disponible pour le moment.

Facebook