Après la Z750 de Nova Moto, un nouveau test produit se profile cet été, sur la belle ‘Rouge’ personnelle
Jusqu’à présent seule la Kawasaki, toujours prête à toutes les adaptations -CarbonForBikes, RVR, Swinglights, Stahlbus les vis de purge et de vidange propres, Vinxxgrip…- a permis de tester tous ces produits d’un point de vue résolument motard et non fabricant/distributeur. Nova Moto a été créé il y a 4 ans, le 8 Août 2011, par passion pour la moto et pour l’innovation, faut-il le rappeler ?
Aujourd’hui, Nova Moto profite de son expérience pour faire le maximum pour construire son offre de produits toujours aussi performants et novateurs avec un objectif nouveau : s’adresser à un public plus large. L’écho rencontré avec Air Stop l’anti-crevaison préventif et Go Cruise, l’accessoire de régulation de vitesse route par exemple confirment la pertinence de ce choix.
Pour cet été, Nova Moto a programmé un test d’une solution qui pourrait bien devenir un incontournable -c’est déjà le cas pour certains produits distribués pour des fidèles parmi vous- et cette fois, même pour heureux possesseurs de motos plus rares. C’est pour cette raison que c’est l’Italienne qui va être sollicitée : en effet, c’est bien la machine pour laquelle les accessoires (hors habillages bien sûr) sont rares et qui bénéficie d’une accessibilité pour le moins limitée. Alors, si Madame Ducati joue le jeu et si Isabelle Maillet passe l’examen du montage (pas de plug n’play, désolée!), alors il n’y aura plus qu’à rouler pour tester tout ça.
OK, ça fait quelques « si », n’empêche la virée en Bavière et Autriche est calée, alors : il n’y a plus qu’à… Et vous, vous êtes partants pour suivre tout ça de près ??? Alors à très vite!
Texte et photo : Isabelle MAILLET