4ème podium pour Danilo Petrucci, ambassadeur de SIXS, à Motegi

Danilo s’est littéralement révélé en cette saison MotoGP 2017, avec quatre podiums au compteur cette saison, à deux reprises 2ème et autant de fois 3ème à l’arrivée, et avec lui la marque SIXS dont il est l’ambassadeur depuis 3 ans.

SIXS, les sous-vêtements thermorégulateurs à base de carbone, distribués par Nova Moto depuis 2012, sur les plus hautes marches de la catégorie reine du sport moto, ce n’est pas rien !

Petit à petit, l’on s’habitue à trouver la Ducati Pramac dans le peloton de tête et même aux avants-postes, comme ici, au Japon où Danilo fut leader pendant la première moitié de la course, sur 12 tours précisément.

Bon, avec Andrea Dovizioso -lui aussi en plein épanouissement sportif cette saison !!- et Marc Marquez en lutte pour le titre, cela pouvait difficilement se maintenir ainsi pour Danilo. La performance est cependant là, et pas à moitié pour celui qui fut longtemps discret et qui cible désormais sans s’en cacher un guidon usine chez Ducati. Au point même de refuser un guidon Aprilia, c’est dire la détermination et l’attachement à son objectif et à la marque !

nova-moto-danilo-petrucci-3

Focus sur SIXS :

La photo parle d’elle-même : au-delà des caractéristiques techniques exceptionnelles des sous-vêtements SIXS thermorégulateurs, leur confort, leur résistance et leur légèreté, cette gamme est extrêmement flatteuse une fois que vous vous libérez de votre cuir, pour en faire un vêtement sport et lifestyle.

4 gammes coexistent désormais : SIXS, SIXS Racing (36 % plus légère), SIXS Winter à peine plus épaisse, et/ou avec insert grand froid, SIXS Color.

Lire les articles SIXS

Lire SIXS vu par les clients de Nova Moto

C’est décidé, je m’offre SIXS® !


Texte : Isabelle Maillet
Photos : SIXS et Eurosport

Comments are closed.

Share your passion for innovation

Le flux Twitter n’est pas disponible pour le moment.

Facebook