Ciao Vinxxgrip

Voilà c’est fini. Petit pincement je l’avoue. Le denier raccord a trouvé son (heureux) propriétaire.

Autant dire que les demandes sont quotidiennes depuis plusieurs semaines. Pour un produit stoppé en août 2015, c’est beaucoup. Aux dires du fabricant, la production ne reprendra pas. J’aimerais communiquer ici tout mon respect pour la qualité de ce produit, et le sérieux du team Vinxxgrip, merci à Yann d’Acidmoto de m’avoir mise en contact avec eux dès 2012.

La morale : le sur-mesure dans la moto, gage de sécurité et d’intégration produit a bien du mal à se pérenniser. Et si nous réfléchissions moins si un produit nous plaît ? Qu’attendons-nous avant d’acheter, le prix peut être une raison tangible, mais ce n’est pas la seule, je le mesure au quotidien. Que d’autres motards testent ? Tester quoi, les industriels et quelques -rares- distributeurs s’en chargent bien, non ??

Le temps de décollage est un risque pour certains produits de ne pas voir le jour, ou alors de vivre comme ici de vivre le stop …et pas le go, la fin définitive. Quel dommage ! Risque forcément partagé par les distributeurs qui font le choix de l’innovation et du produit ciblé.

L’effet est presque similaire sur CarbonForBikes le graisseur de chaîne solide à l’origine de la création de Nova Moto, et dans une moindre mesure, sur Bike Film, on n’a jamais autant envie de quelque chose que lorsqu’on le sait inaccessible, ou indisponible. Simplement humain.

Allez, Nova Moto a fait le job, CLS EVO le graisseur intelligent est est là pour vous depuis décembre, tout comme A-Sider, la poignée passager un peu moins racing, certes, et finalement bien adaptée à notre quotidien, non ? Pour Bike Film, c’est en cours…

nova-moto-poignee-passager-a-sider-ducati-argent

Merci aux clients de Nova Moto, aux passionnés d’innovation, vous êtes des pionniers ! Je compte sur vous pour la suite 😉

Isabelle Maillet

Comments are closed.

justo Nullam Sed non id ante. ut