CLS EVO®, le graisseur parfait ?
Universel
Graisseur universel pour motos (même off-road), side-cars, maxi-scooters, quads
Durée de vie optimale de la chaîne
Usure limitée en raison d’un entretien scrupuleux et permanent, la durée de vie du kit chaîne est à minima doublée !
Auto-nettoyage avec de l’huile de lubrification toujours renouvelée
Réduction du phénomène de chauffe de la chaîne, à l’origine de sa détente
Fonctionnement plus en douceur, avec moins d’à-coups
Jusqu’à 2kW plus de puissance
Confort
Plus de bombe de graisse encombrante dans le sac à dos ou les valises
Distribution d'huile
Pompe à piston : ni la température extérieure, ni la viscosité de l’huile n’auront une incidence sur la constance et la qualité de la lubrification de votre chaîne ! Plus de vidange d'huile lors des changements de saisons.
Sécurité
Le contrôle électronique de CLS, et l’arrêt total moteur éteint, évitent tout oubli et surdosage. Sur les versions avec display, une information régulière au fil des kilomètres du niveau de graissage évite aussi les excès.
Propreté
La performance réside dans le quasi-pilotage du concept d’une simple pression de bouton, ce qui limite énormément l’occasion de salir la jante et l’arrière de la moto.
Economie de batterie
Automatique à la mise en route du moteur, arrêt à la coupure de contact. Consommation électrique en stand by, 300 microampères, 0,3 milliampère. Aucun risque de décharger la batterie !
Discrétion
Montage derrière le bras oscillant, le fabricant prévoit même un gainage / camouflage de la durite.
Economique
Réservoir de 100 ml (80-90 ml de remplissage) pour une autonomie de 12 000 km -de quoi satisfaire la plupart des motards français.
Débit : environ une goutte / 5 minutes à 90 km/h, et 0,6 ml / 100 km.
Livré avec 500 ml d'huile CLS non toxique.
Garantie - Montage
Le «Made in Germany» rend possible une garantie de 5 ans
Installation possible soi-même ou chez les revendeurs
Les tutos de montage disponibles sur Nova Moto Le Mag, YouTube novamototv
Reconnaissance depuis des années par la presse spécialisée moto allemande (tests d’endurance)
Réadaptable sur différents véhicules
Prix
CLS EVO Tour : 279 € (à commutateur) 289 € (à display)
Sur-mesure
Pour les possesseurs de BMW Ducati KTM Triumph, il existe des kits adaptés pour encore une meilleure intégration (295 € à display)
Pour un usage Sport (pour une vitesse régulière stabilisée > 150 Km/h),
CLS EVO Sport avec capteur de vitesse (319 € à commutateur; 329 € à display)
Certifié
TÜV Deutschland, approbation EU, pas de modification de carte grise.