nova-moto-triumph-strasbourg

Triumph Strasbourg vous propose Motoairbag

Amis Motards de l’Est, Triumph Strasbourg a choisi Motoairbag, distribué par Nova Moto depuis 2012, pour proposer une solution de sécurité airbag à ses clients sur la route comme sur circuit. Pour rappel, Motoairbag est un produit italien, conçu et fabriqué à Milan, certifié EN1621/4:2013, ce qui vous assure sécurité, confort et esthétique. Motoairbag fournit aussi les dispositifs d’airbag du groupe Piaggio dont Aprilia et Moto Guzzi, Clover et Tuccano Urbano.

Vous trouverez désormais, en complément de l’offre d’équipements moto, et de la gamme lifestyle Triumph, les gilets airbag Motoairbag :

– Le modèle V2.0 Complet dans sa version double airbag avant et arrière pour une protection totale de 23 litres, avec un déclenchement en 0,08 secondes, ce qui est le déclenchement le plus rapide pour un système filaire mécanique (relié à la moto).

– le modèle Vzero, le plus discret des airbags moto, qui se porte comme un sac à dos, avec les mêmes propriétés techniques et 15 litres de protection du dos. Il protège « comme un grand » depuis vos cervicales jusqu’au bas du coccyx. Et, pour assortir parfaitement le Vzero à votre Triumph Vintage ou Classic, Didier a également référencé le modèle camouflage. Effet garanti !

nova-moto-motoairbag-vzero-gris-camouflage

Comme cette équipe de passionnés ne fait pas les choses à moitié, toutes les tailles sont disponibles pour le V2.0, du S/M au 2XL/3XL.

De plus, toujours attentif aux besoins de ses clients, Triumph Strasbourg vous recommandera d’avoir toujours un kit recharge sur vous. En cas de besoin, et sans gravité, le gilet airbag se recharge en un clin d’oeil :

Envie d’en savoir plus sur les qualités exigées par un gilet Motoairbag ? L’avantage par rapport à une dorsale classique ? Lisez cet article exhaustif sur Nova Moto Le Mag.

Message personnel : impossible de boucler ce papier sans faire un clin d’oeil à l’équipe technique de cette concession, qui aime bichonner les Anglaises et aussi …d’autres Européennes ;) Merci de leur implication.

Adresse point de vente : Triumph Strasbourg, rue des Menuisiers 67460-Souffelweyersheim Téléphone 03 88 18 24 70

Texte : Isabelle Maillet
Photos/vidéos : Isabelle Maillet, Motoairbag, couverture Triumph Strasbourg

Comments are closed.

Nova Moto sur Facebook

Pays de rêve, sport moto à l'état pur, intervention solidaire du public, régalez-vous !
Et merci David Morcrette pour le Repaire des Motards.
... See MoreSee Less

15 hours ago  ·  

Les Nova Tweets



@novamotofr
;) https://t.co/SNDwvotVM9
Nova Moto : Distributeur d'Innovations Moto et Pilote

Nova Moto : Distributeur d'Innovations Moto et Pilote

regard-mobile