Tous au Pikes Peak avec Les Marluches en 2016 !

« Pikes Peak » le terme claque, piquant, exaltant, avec tout le flot d’images qui suit instantanément, tellement le mythe est ancré dans la tête et le coeur des passionnés de sports mécaniques. Comme toutes les aventures exceptionnelles réservées à quelques rares élus qui ont le courage de se frotter à la fois à d’autres concurrents et aux éléments.

Bruno Marlin l’avait expérimenté avec son fils Jérémy en 2013, après une première édition en 2008 où il fut, avec sa partenaire Sylvie Jendemange, sacré vainqueur de la catégorie side-car. Le tracé mixte goudron / terre avait cédé la place à du tout goudron et les chronos furent sacrément améliorés du coup !

En 2016, Les Marluches vont remettre ça, avec leur attelage Benelli Choda préparé pour l’occasion. Gros travail en perspective car un panier même sportif est forcément un peu en retrait par rapport aux bassets qui composent la majorité du plateau US désormais. Prépa technique aussi en raison du contexte tellement particulier du Pikes Peak et la baisse de pression subie autant par les hommes que les machines entre le départ et l’arrivée à 4300 mètres d’altitude.

Restez à l’écoute sur Nova Moto pour suivre tous les détails de cette préparation ! Afin de mettre toutes les chances de succès de son côté, en matière de préparation technique et budgétaire évidemment, Bruno Marlin a décidé de se désengager du Championnat de France des Rallyes pour la fin de cette saison 2015.

N’oubliez pas, si vous souhaitez continuer de suivre votre team préféré, il faut aussi penser à les soutenir un peu… selon vos possibilités : communication autour de vous, sur vos réseaux sociaux, ou en donnant quelques sous dans leur cagnotte !

nova-moto-les-marluches-pikes-peak-2016.jpg

Téléchargez la brochure PPIHC Les Marluches

Les Marluches utilisent les produits distribués par Nova Moto : Sixs® Carbon Underwear, Motoairbag® le gilet airbag moto homologué et d’autres accessoires comme les Risk Palm Protectors.

 

 

 

 

 

Texte : Isabelle Maillet
Photos : Team Les Marluches
Vidéo : Team Les Marluches

Comments are closed.

Nova Moto sur Facebook

Chaud chaud ;) ... See MoreSee Less

Pas encore cette semaine qu'on se fera un civet de lièvre... Romain Galland du Team Skull Motor's / Aquaserv #83 Officiel a loupé sa cible lors du 81e Bol d'Or..et tant mieux, ça nous aurait ennuyé qu'il tombe pour ça !

1 day ago  ·  

Les Nova Tweets



@novamotofr
Chaud chaud ;) https://t.co/jsdJIp6qsM
Nova Moto : Distributeur d'Innovations Moto et Pilote

Nova Moto : Distributeur d'Innovations Moto et Pilote

regard-mobile