Swinglight Feux directionnels additionnels

Avec Swinglight®, vous allez aimer rouler la nuit !


Swinglight® cumule deux fonctions essentielles : la visibilité et l’amélioration de votre éclairage par conduite de nuit.
Le manque d’attention de la part des automobilistes à l’égard des 2 roues est souvent source d’accidents. ETRE VU est l’objectif de Swinglight : il facilite l’identification du 2 roues par les automobilistes. Rendre la moto et son pilote visibles et détectables, le plus rapidement possible, sans agresser ou éblouir l’automobiliste. Pour plus de sécurité et un meilleur partage de la route. Swinglight® est un élément de sécurité indispensable pour les 2 roues.

Sa conception exclusive permet également, en un clin d’oeil, dès l’amorce du ralentissement de la moto et son inscription dans un virage, d’orienter les feux additionnels dans le sens de la courbe pour venir éclairer le point de corde. Ainsi, vous ne plongerez plus jamais dans le noir à moto la nuit !



Nova-Moto-moto_panigale

Un système breveté

Swinglight® est un produit français créé et breveté par la société Alarmex. Les lentilles sont homologuées. Nova Moto recherchait depuis toujours un produit français à promouvoir. Les innovations sont rares, celles qui ont des bases solides encore davantage. Et alors, celles qui apportent un vrai plus immédiatement mesurable par le consommateur… carrément des pépites ! Et Swinglight® en fait partie.



Description de Swinglight et détail du kit

Toute la force du produit réside dans le petit boitier décrit lors de l’article faisant part du test. Placé sous la selle, il détecte le moindre mouvement de la moto, comme la décélération qui laisse prévoir un changement de cap par exemple. Une nouvelle force exercée par le pilote à l’amorce du virage ? Immédiatement détectée par le boitier de Swinglight, et déjà les petits moteurs placés sous les deux lentilles (homologuées) s’orientent là où il faut pour vous éclairer le point de corde !

Voici une illustration de la différence entre une conduite avec et sans Swinglight® et ceci, sans le moindre inconfort et encore moins éblouissement auprès des usagers d’en face.

nova-moto-swinglight-feux-directionnels

Caractéristiques des lentilles et exemples de montages Swinglight®

Technologie CREE LED
Ultra compact
900 lumens
Puissance 10W par lentille
Consommation 800mA par lentille
Corps en aluminium noir mat
Durée de vie 50000 heures
Lumiére blanche 6000k

Le montage est simple, rapide, le boîtier de contrôle se place selon votre convenance sur le guidon ou près des compteurs.
Les lentilles existent aussi en version solo, sans la fonction directionnelle, avec ou sans faisceau, selon vos besoins !


Notice de montage à télécharger

Télécharger le PDF

Compatible avec tous les 2 ou 3 roues, pour les motos autant les roadsters, routières que sportives.



Acheter Swinglight®

Comments are closed.

Nova Moto sur Facebook

nova-moto.fr a partagé sa photo. ... See MoreSee Less

Nova Moto s'accorde un petit break ;) Merci de noter que toutes les commandes passées après le 15 avril seront traitées au plus tôt à partir du 2 mai. Je me ferai évidemment un plaisir de garder le contact par email sur info@nova-moto.fr. Merci de votre compréhension, et à très vite !!

1 week ago  ·  

Les Nova Tweets



@novamotofr
Road test Ok for now. About 1500 km, everything runs perfectly and for sure, this innovation will stay on the... https://t.co/FVlT0CQJi5
Nova Moto : Distributeur d'Innovations Moto et Pilote

Nova Moto : Distributeur d'Innovations Moto et Pilote

regard-mobile