SIXS® Original Carbone Underwear

Les Teams français Les Marluches (Championnat de France des Rallyes, Pikes Peak 2008 et 2013) et Défi23 (double champion de France en endurance), ont, comme Marco Melandri, Alex de Angelis, le regretté Andrea Antonelli, et bien d’autres, adopté  le concept SIXS : des sous-vêtements techniques, esthétiques, et au confort exceptionnel.

 

News 2015 : SIXS en MotoGp avec Danilo Petrucci !
nova-moto-motogp-danilo-petrucci-sixs

bruno-marlin-sixs
Bruno Marlin, Pilote Team Les Marluches (Championnat de France des Rallyes), partenaire de Nova Moto, est conquis. Voici ses propos de retour du Rallye de Tunisie (effectué en solo sur la Benelli):
“Lors du Tunisia Road Rallye 2, j’ai pu tester les sous vêtements techniques SIXS dans des conditions extrêmes, en passant de la fraicheur des matins, aux grosses chaleurs du désert les après midi. Ce produit est vraiment bien adapté aux motards, il très fin et confortable, on ne le sent pas sous la combinaison en cuir, de plus, on ne ressent pas l’effet de froid du à la transpiration.”

Avec ou sans protections intégrées, LE produit dont vous ne vous passerez plus en le découvrant ! L’efficacité prouvée dans l’univers sportif (athlétisme, ski, vélo…) vous accompagnera dans vos virées, sur piste, ou off-road.

UNIQUE

La technologie SIXS -tissage breveté à 3 fils- préserve la peau de l’accumulation de sueur. La fibre de carbone transporte celle-ci hors du vêtement et assure une parfaite thermorégulation.

Humidité et froid maintenus loin de votre peau

Votre confort sera parfait

Quelle que soit la météo !

 

CONFORT et ESTHETIQUE

A noter, les accessoires féminins, à la fois fonctionnels (ce qui est bien utile pour le maintien dans le cadre de l’activité et ou le sport moto), et esthétiques ! Lydia Trugio Beaumont, pour sa première saison en European Bikes sur S1000RR a fait le choix de SIXS.

eicma-2013-filles-09
Particulièrement jolis, vous pourrez enfin montrer vos dessous moto ! La fibre légère et douce, les coutures rares et élastiques, en font un produit simplement exceptionnel. Fini les épaisseurs, coutures, tiraillements sous le cuir ou jean, ces accessoires et sous vêtements s’oublient littéralement, même les sous-gants ! Concept testé en hiver et été par Nova Moto.

SECURITE

Outre le confort, SIXS s’est associé avec la marque D3O, pour vous offrir également des protections de haute qualité dans la gamme Pro Tech.

nova-moto-sixs-protections-d3o.jpg

ACCESSOIRES

D’autres accessoires, tour de cou, sous-gants, etc… viennent compléter votre confort été comme hiver !

Comme Bruno Marlin, Eric Piscione et Fabrice Lambert ont pu tester et adopter SIXS, en particulier lors des éditions 2013 et 2014 du Pikes Peak, cette course de côte mythique dans le Colorado.

eric-fabrice-sixs

C’est décidé, je m’offre SIXS® !

Sur piste, Nova Moto a la chance d’avoir deux ambassadeurs SIXS, et la parité est parfaitement respectée !
D’un côté Lydia Truglio Beaumont fondatrice de Mag’Motardes, sur piste depuis 2013 (European Bikes, puis Hypersport en France, Italie et Espagne que nous retrouvons en off-road pour la première fois en 2016 (Trophée Rose des Sables),
Et de l’autre, Antonio Alarcos, pilote CEV, championnat de vitesse espagnol et également présent en endurance avec le Team 18 Sapeurs-Pompiers en 2014 et Team Folch avec lequel il vient de gagner les 24 de Barcelone pour la deuxième fois en 2015 !

nova-moto-24H-barcelona-catalunya-antonio-alarcos-7

 

 

 

C’est décidé, je m’offre SIXS® !

 

Comments are closed.

Nova Moto sur Facebook

Relève assurée... et sécurité des enfants aussi ! ... See MoreSee Less

[Stage enfant] c'est mercredi la journée des petits. L'initiation au pilotage continue ;)

2 hours ago  ·  

Nova Tweets



@novamotofr
Relève assurée... et sécurité des enfants aussi ! https://t.co/t7oqbHwhRj
Welkom bij Nova Moto

Welkom bij Nova Moto

regard-mobile