Plus d’endurance ? C’est possible, chez Nova Moto avec OSMOSIXS

nova-moto-les-marluches-osmosixs-sixs (1)
Le rêve de tous les athlètes : oublier les gênes de l’acide lactique ! Les nanotechnologies intégrées dans vos sous-vêtements techniques OSMOSIXS

Cette technologie qui consiste à intégrer de la carnosine, seule réelle antidote à l’acide lactique qui est à l’origine de crampes en cas d’effort prolongé, dans vos sous-vêtements techniques afin de minimiser voire carrément éliminer de phénomène.

Comment ça marche ?

Dans votre T-Shirt OSMOSIXS, dans la zone biceps triceps, dans votre shorty OSMOSIXS sur le haut des cuisses et les fesses, dans les chaussettes OSMOSIXS sur la zone plantaire, une fibre dense et ultra douce chargée de carnosine en production vient diffuser des molécules de carnosine par osmose et voir transdermique pour vous offrir confort et endurance.

une-nova-moto-shorty-osmosixs-anticrampes-2

A partir du moment où la carnosine est transmise au corps, pour retrouver son efficacité, il faut bien sûr recharger le vêtement. Rien de plus simple : pendant ou après le lavage, c’est rapide et facile !

Premier test effectué par Bruno Marlin, team manager du Team Les Marluches pas frileux, en mars 2015, car OSMOSIXS reste un un sous-vêtement SIXS, thermorégulateur qui vous offre chaleur et efficacité !

Recharge :

Le système est simple : on peut choisir entre l’utilisation de la «Recharging Tank» et la solution «Spray».

Le doseur «Recharging Tank» doit être rempli d’eau jusqu’au repère de niveau et le sachet de recharge doit être complètement dissout, à ce stade, les vêtements sont immergés après les avoir retournés (intérieur à l’extérieur) pour un total de 4 zones de distribution (2 paires de chaussettes ou 2 paires de jambières courtes ou bien 1 paire de jambières longues ou 1 couple de manches du maillot).
Après 30 minutes, les vêtements seront rechargés et pourront être séchés, sans devoir les laver ou les réchauffer.

Le doseur « Spray » contient environ 120 vaporisations, chaque zone de distribution en nécessite 4 pour être correctement rechargée. L’application se fera sur le vêtement retourné et sec, au moins 10 minutes avant de le porter.

Les vêtements restent rechargés pendant au moins 2 ans, S’ILS NE SONT PAS PORTES.

Après avoir porté un vêtement rechargé avec de la carnosine, la distribution commence environ après 15 minutes et ne s’interrompt même pas si le vêtement est retiré. C’est pourquoi, lorsqu’ils sont portés pendant plus de 10 minutes, même s’ils sont enlevés pendant 7 heures (durant lesquelles la distribution continue constamment), les vêtements sont DECHARGES et doivent être rechargés.

OSMOSIXS c’est bien sûr toujours le même confort SIXS ! Grâce aux fils de carbone votre corps reste au sec. Votre peau est préservée de l’accumulation de sueur et les odeurs sont éliminées, dans un confort inégalé !
Les partenaires de Nova Moto : Antonio Alarcos, Lydia Truglio Beaumont et Bruno Marlin les ont adoptés depuis la première heure, en 2012.

sixs

Texte : Isabelle Maillet
Photos : Bruno Marlin et SIXS

Comments are closed.

Nova Moto sur Facebook

nova-moto.fr a partagé sa photo. ... See MoreSee Less

Nova Moto s'accorde un petit break ;) Merci de noter que toutes les commandes passées après le 15 avril seront traitées au plus tôt à partir du 2 mai. Je me ferai évidemment un plaisir de garder le contact par email sur info@nova-moto.fr. Merci de votre compréhension, et à très vite !!

1 week ago  ·  

Les Nova Tweets



@novamotofr
Road test Ok for now. About 1500 km, everything runs perfectly and for sure, this innovation will stay on the... https://t.co/FVlT0CQJi5
Nova Moto : Distributeur d'Innovations Moto et Pilote

Nova Moto : Distributeur d'Innovations Moto et Pilote

regard-mobile