Motoairbag® Race disponible !

Le module Race de Motoairbag®, qui est l’adaptation de Motoairbag® à certaines combinaisons cuir piste sera très prochainement disponible ! A défaut d’être universelle, en raison de la diversité de l’offre de cuirs moto, ce module s’adapte à certaines combinaisons une pièces du marché, et bien sûr à Gimoto qui est le partenaire pro de Motoairbag pour son installation.



Après le prototype présenté en avant-première aux 24H du Mans avec le Team 18 Sapeurs Pompiers -qui a bouclé la course à la 4ème place !- la série arrivera sur le marché avant la fin d’année.
Voici des clichés pris à Eicma, désormais 4 marques d’équipement du pilote italiennes sont compatibles Motoairbag® dont la fameuse marque Gimoto® dont vous découvrez le fondateur Gilberto Mazzola en pleine interview.

Et pour votre cuir ? Bonne nouvelle, vous pouvez améliorer votre sécurité sans changer de cuir, le module Race distribué prochainement par Nova Moto s’adapte à toute combi (bosse aérodynamique retirée). C’est très simple, le module est vendu avec un kit d’adaptation sécurisé selon la charte Motoairbag® qui sera adapté à votre cuir par le fournisseur lui-même afin de vous proposer la meilleure adaptation possible.

Le prix de vente public et le mode opératoire vous sera confirmé dès que possible, et vous pourrez redécouvrir le proto sur le stand de Nova Moto au Mondial Paris (Hall 5/2 B 123) !


Mise à jour 2016 Nova Moto : le partenaire dédié pour l’intégration du module Race n’est autre que Gimoto, l’équipementier moto italien partenaire de Motoairbag. Tous les détails sur le shop accessible ci-dessous.
Attention, prenez bien contact au préalable avec Nova Moto, photo du dos de votre combi jointe, via info@nova-moto.fr.

Acheter Motoairbag® Race

Révolution ! En 2016 arrive sur le marché ce qui peut être une bonne alternative, moins onéreuse aussi, Motoairbag Vzero, une version toute légère de Motoairbag (800 grammes), légère visuellement aussi, car, porté comme un sac à dos, ce module laisse totalement entrevoir le design de votre équipement. Et, dernier détail qui ne gâche rien, son prix : 399 euros.

nova-moto-motoairbag-vzeroMarc

Cet airbag totalement différent des concepts existants a été testé par le Repaire des Motards, voici l’essai haut en couleur, plein d’humour et …très représentatif du ressenti motard. De quoi nous réconcilier avec l’idée de se protéger sans contrainte.



A lire sur Le Repaire des Motards : l’essai Motoairbag® Vzero !

Bien sûr, c’est un Motoairbag, Vzero présente les mêmes qualités techniques et de protection : vitesse de déclenchement, certification, capacité de protéger en cas de chute, et aussi de filtrer la force de l’impact en restant gonflé environ 30 secondes après le déclenchement.



C’est décidé, je m’offre Motoairbag® !

Avis médical

Et pour finir, voici l’essai réalisé par Sport Moteur CA avec la spécificité de laisser la parole à des professionnels de la santé : un ostéopathe et un rhumatologue.



Texte : Isabelle Maillet
Photos : Essai piste – Benoît Melun pour le Repaire des Motards, produits – Motoairbag, Détail fixation – Isabelle Maillet

Comments are closed.

Nova Moto sur Facebook

Bon shopping à tous ! ... See MoreSee Less

- 10 % et un envoi gratuit, Nova Moto vous accompagne dans votre prépa hiver. A vous les innovations pour votre confort et votre sécurité tout l'hiver !

39 minutes ago  ·  

Nova Tweets



@novamotofr
Bon shopping à tous ! https://t.co/dGulvRJ20F
Willkommen am Nova Moto

Willkommen am Nova Moto

regard-mobile