nova-moto-test

L’excitation de la découverte d’une nouvelle innovation moto !

Nova Moto s’est créée à la suite d’une rencontre avec un concept inédit, une innovation totale, apportant une vraie solution au quotidien du motard. Par hasard dirons certains, mais pour d’autres -comme moi- le hasard n’existe pas ! Tout est la conséquence d’une route empruntée plutôt qu’une autre. En est née une passion très vive de la recherche, puis de la rencontre avec un concept et une équipe de création, et enfin des tests, ces étapes de vraie découverte suivies du verdict : validé ou non pour distribution sur Nova Moto Le Shop.

Le moment incroyablement excitant est -et c’est rare- d’être confronté à un accessoire ou une solution totalement inconnue, et de se dire, mais oui, bien sûr !!! Et une quasi-euphorie est généré lorsque cette solution répond à une problématique personnelle forte, soit parce que l’on y est directement confronté, soit parce que c’est un objectif de recherche que l’on s’est fixé. Ce fut le cas du graissage de chaîne tout début 2011 avec la découverte de CarbonForBikes, à l’origine de la création de Nova Moto, la découverte de Swinglight aussi : rouler de nuit presque comme en plein jour, envolée la peur au ventre des animaux, du « trou » noir au point de corde, le rêve non ?

Et 2017 alors ? Tout ce que je peux dire, c’est que fin 2016, j’ai vécu cette forme d’euphorie pour la troisième fois ! Et que le temps de créer les premiers échanges, puis de passer en mode test de produit, prend forcément un petit peu de temps. En particulier en période hivernale dans l’Est…

L’épisode montage est passé, et bien passé, ce qui est déjà énorme. Inutile de parler des concepts testés et jamais évoqué ici, car je recherche des produits à proposer sur Nova Moto Le Shop, pas à « casser » du produit, d’autres s’en chargent bien assez ! . Le passage en mode roulage prend un peu plus de temps, selon le concept. Ici, je préfère prendre le temps, étudier les situations possibles avant d’aller plus loin. La suite sera dévoilée si toutes les fonctionnalités se vérifient, et si le passage en mode « distribution sur Nova Moto » est embrayée.

Câblage rose, une vraie bécane de filles cette Z1000 ;)

Câblage rose, une vraie bécane de filles cette Z1000 ;)

Comme dans toute histoire, je veux partager avec vous ce moment d’envie de nouveauté, d’espoir …d’intérêt pour les clients de Nova Moto actuels et à venir. Ce fabuleux moment où l’oeil pétille et où une nouvelle route s’ouvre. Le positionnement exclusif sur de l’innovation moto est un choix effectué par conviction et passion, c’est un exercice enthousiasmant quand le public répond présent. Et c’est le meilleur moteur pour avancer toujours un peu plus loin dans ce domaine et petit à petit faire grandir Nova Moto.


L’innovation vous passionne ?

Alors faites un tour sur Nova Moto Le Mag pour découvrir les derniers accessoires innovants détectés et testés par mes soins, distribués sur Nova Moto Le Shop afin que vous aussi puissiez en profiter !

Merci de votre curiosité, au plaisir de vous croiser et de vous accueillir sur Nova Moto.

Texte / Photos : Isabelle Maillet

Comments are closed.

Nova Moto sur Facebook

Friday fun from the US! Happy day ;)
youtu.be/NdnVtnHAIGY
... See MoreSee Less

4 hours ago  ·  

Les Nova Tweets



@novamotofr
Friday fun from the US! Happy day ;) https://t.co/vfwKbPcsqT https://t.co/55qWH5OJvF
Nova Moto : Distributeur d'Innovations Moto et Pilote

Nova Moto : Distributeur d'Innovations Moto et Pilote

regard-mobile