hyperkewl

Hyperkewl® : accessoires rafraîchissants pour le pilote

Innover pour le confort et la performance du pilote, pendant et après la balade.



Pour quel usage ?

Des études dans le monde du sport de compétition ont montré que le système Hyperkewl® est applicable et utilisable à grande échelle dans différents secteurs. Il est démontré que notre corps, en situation d’effort important, utilise 75 % de son énergie pour maintenir constante sa température normale.

Hyperkewl® soulage l’organisme lorsque celui-ci est soumis à des conditions extrêmes. La performance et l’endurance du corps sont améliorées de 20 %.
Pour la moto, les vêtements Hyperkewl® ne sont pas adaptés à l’usage piste / compétition, ils offrent cependant un confort certain après un relais ou une séance d’entraînement.

HYPERKEWL® c'est :

• un tissu de refroidissement à absorption PEF (Polymer Embedded Fabric) intégré,
• un rapport coût / efficacité convaincant,
• une technologie probante,
• des accessoires légers, durables, réutilisables, lavables, non toxiques


Facile à activer

Par le principe d’évaporation à froid : l’eau est stockée dans des fibres et restituée par évaporation progressivement pour rééquilibrer la température du corps.

Il suffit de tremper le vêtement 1 à 2 minutes dans de l’eau. Le système Hyperkewl® absorbe l’eau nécessaire en très petite quantité. Presser délicatement pour libérer l’excédent d’eau, essuyer la surface : le vêtement est prêt à être porté sans sensation d’humidité sur les vêtements habituels !
Ensuite, la température est réduite de 6°C et -12 C par rapport à la température ambiante, et ce, entre 5 et 10 heures selon son intensité. Le produit est immédiatement réactivable.



Démonstration en vidéo


Créateur

Le fabricant hollandais Techniche Europe est le leader mondial de la confection d’équipements chauffants et rafraîchissants, qu’ils soient à usage professionnel, sportif ou de loisirs.


Gamme disponible

Vestes, camelback, bandana, foulard tour de cou, couverture, etc…

Prix de vente public : à partir de 12,90 €, Veste Hyper Sport 79 €
Tous les détails produits/prix sont accessibles sur la boutique nova-moto.


C’est décidé, je m’offre Hyperkewl® !

Comments are closed.

Nova Moto sur Facebook

nova-moto.fr a partagé sa photo. ... See MoreSee Less

Nova Moto s'accorde un petit break ;) Merci de noter que toutes les commandes passées après le 15 avril seront traitées au plus tôt à partir du 2 mai. Je me ferai évidemment un plaisir de garder le contact par email sur info@nova-moto.fr. Merci de votre compréhension, et à très vite !!

1 week ago  ·  

Nova Tweets



@novamotofr
Road test Ok for now. About 1500 km, everything runs perfectly and for sure, this innovation will stay on the... https://t.co/FVlT0CQJi5
Welkom bij Nova Moto

Welkom bij Nova Moto

regard-mobile