go-girl

GoGirl® Urinoir féminin en silicone réutilisable

Nous avons toutes vécu la scène du copain motard qui soudain s’arrête, béquille et fait pipi -alors que nous attendions depuis au moins 50 km le break café-toilettes- suivie de l’explication avec un petit sourire : « Tu comprends, je n’en pouvais plus !!! »
Les filles, GoGirl® changera désormais votre vie à moto ou ailleurs !


Qu'est ce qu'un GoGirl® ?

Les quêtes désespérées de toilettes propres ou de petits coins dans la nature à l’abri des regards font désormais partie du passé ! Comme les acrobaties pour ne pas entrer en contact avec des sièges douteux.
Cet urinoir pour femme, facile d’utilisation et discret, permet aux filles de tout âge d’uriner debout où que tu sois. Gain de sécurité sanitaire et de temps aussi. Sans compter les risques liés à la rétention urinaire si féminine !




goGirl-et-packaging
Facile d'utilisation

Pour maintenir son GoGirl®, rien de plus simple. Il suffit d’utiliser seulement le pouce et le majeur (voir photo). Il s’adapte à toutes les morphologies.
Il se positionne comme un entonnoir en formant un joint entre lui et le corps, au niveau de l’entrejambe, en général en position debout, et, sans avoir à se déshabiller complètement (uniquement la fermeture éclair).
Petite astuce avant la première utilisation: pour être complètement à l’aise et te sentir en totale confiance, l’essai doit se faire au préalable chez soi, dans ta douche par exemple ! GoGirl® deviendra alors une seconde peau!



Discret et hygiénique

Il se roule aisément dans son étui compact cylindrique. Il prend très peu de place dans un sac, une boîte à gants ou une poche. Il est réutilisable. Il suffit de le rincer au robinet ou à l’aide d’une bouteille ou d’une gourde et ainsi le ranger dans son étui pour s’en resservir à tout moment. S’il n’y a pas de point d’eau à disposition pour le rincer, simplement le ranger dans le sac en plastique prévu à cet effet et l’enrouler dans son étui pour le rincer  ultérieurement.

Le joint formé avec le silicone et la peau évite toute éclaboussure et le petit trou à l’extrémité du GoGirl® permet un écoulement rapide.
Il est en silicone médical donc non allergisant et participe à l’hygiène de la femme et des petites filles.

Peur des germes et bactéries dans les toilettes? Une fois intégré le fait de nettoyer correctement son GoGirl®, une liberté inimaginable s’offre à vous ! On ne devient pas un homme, on urine seulement comme lui ! A chacune d’adapter l’usage selon ses envies et besoins.

Dans une étude menée sur 176 femmes de tous âges, 79% l’achèteraient tout spécialement pour son côté écologique. 84% des femmes interrogées sont satisfaites ou très satisfaites par la taille de ce produit et 82% par sa matière, sa couleur et son design. 64% sont satisfaites ou très satisfaites par son côté pratique et 54% par son côté hygiénique.

Réutilisable et écologique

Comme GoGirl® est réutilisable, il protège l’environnement. Le profil type d’utilisatrice fidèle est la femme active, sportive, très sensible au fait qu’il soit réutilisable. Le silicone médical déperlant résiste à l’eau bouillante et garde son élasticité. Il est très simple de réutiliser votre GoGirl®, il suffit de le laver à l’eau et au savon et de le sécher. Grâce à ses propriétés déperlantes il sèche très vite après avoir été un peu secoué.

  • Lavez et séchez votre GoGirl®

  • Posez le sac en plastique livré -ou tout autre sachet- à plat, pliez le en 2 en y glissant un mouchoir en papier, placez votre GoGirl® dessus, puis roulez le très serré comme un sac de couchage dans le sachet.

  • Glissez-le dans le tube, il est prêt pour la prochaine utilisation !








  • Comment utiliser son GoGirl® ?

    Uriner debout est une révolution pour les femmes. Par conséquent, ça s’apprend ! Pour une utilisation optimale, il est recommandé de s’entraîner dans la douche et de tenir son GoGirl® entre le pouce et le majeur (voir images ci-dessous).
    Il est très important de bien maintenir le GoGirl® grâce au majeur pour ne faire plus qu’un avec lui. Conçu en silicone médical, votre GoGirl® est très flexible. Il peut s’adapter à toutes les morphologies.

    IncorrecteCorrecte

  • Ajustez vos vêtements et glissez votre GoGirl® au niveau de l’entrejambe.
  • Positionnez-le fermement au niveau de l’entrejambe contre votre corps.
  • C’est l’heure de …profiter de votre GoGirl® !!
  • Après utilisation rincez-le, glissez-le dans un sac en plastique puis rangez-le dans son étui pour le réutiliser (lavez-le avec de l’eau et du savon). Sa matière déperlante permet un lavage et un séchage presque immédiat.



  • Questions fréquentes


    go-girl-packaging
    Est-il réutilisable ?
    Est-il recyclable ?
    Comment puis-je le laver ?
    A quoi sert le sac plastique ?
    Comment le repositionner dans son étui cylindrique ?
    Le GoGirl® a-t-il un dispositif pour recueillir l’urine ?
    Où puis-je l’acheter ?
    Puis-je jeter mon GoGirl® dans les toilettes ?
    A qui dois-je m’adresser si j’ai d’autres questions au sujet du GoGirl ?



    Je veux mon Go Girl® !

    Comments are closed.

    Nova Moto sur Facebook

    nova-moto.fr a partagé sa photo. ... See MoreSee Less

    Nova Moto s'accorde un petit break ;) Merci de noter que toutes les commandes passées après le 15 avril seront traitées au plus tôt à partir du 2 mai. Je me ferai évidemment un plaisir de garder le contact par email sur info@nova-moto.fr. Merci de votre compréhension, et à très vite !!

    1 week ago  ·  

    Les Nova Tweets



    @novamotofr
    Road test Ok for now. About 1500 km, everything runs perfectly and for sure, this innovation will stay on the... https://t.co/FVlT0CQJi5
    Nova Moto : Distributeur d'Innovations Moto et Pilote

    Nova Moto : Distributeur d'Innovations Moto et Pilote

    regard-mobile