Endurance moto : P2 au général aux 24 Heures de Barcelone, P1 en Superstock, bravo à Antonio et au Team DR7Proelit !

une-nova-moto-24H barcelone-endurance-kawasaki-ZX10R-antonio-alarcos

Lecteurs de Nova Moto Le Mag, vous avez la chance de suivre Antonio Alarcos depuis 4 ans, en RFME, vitesse nationale espagnole, et en endurance. Une garçon d’une totale simplicité qui essaie de conjuguer passion (et performance) de son sport préféré et ses études en section sport-études à Almeria. Le voir revenir en endurance ponctuellement est toujours un grand plaisir. Surtout lorsque tous les éléments se conjugent pour obtenir un beau résultat comme ce week-end !

Les 24 Heures de Barcelone ne figurent pas au calendrier officiel de l’EWC, Championnat du Monde d’Endurance, ce qui laisse une liberté d’expression à plus de teams privés avec la perspective de conclure avec un beau résultat. Maître des lieux, le Team Folch Endurance, qui signe ici sa 11ème victoire !

Déroulé tout simple : des essais qui se déroulent de manière studieuse et qui placent le DR7 Proelit Racing Team en 3ème position pour le départ à 12H ce samedi, petite particularité catalane !

nova-moto-24H barcelone-endurance-kawasaki-ZX10R-antonio-alarcos-2

A partir du début de soirée, la 2ème place fut acquise et joliment défendue par l’ensemble de l’équipe en piste et dans le box, jusqu’au passage du drapeau à damier !

Après la déception d’Antonio reparti blessé de Portimao l’an passé, cette édition est une très belle carte pour se projeter vers de nouvelles opportunités, parallèlement à une saison RFME 2017 un peu en demi-teinte.

P2 au général, P1 en Stock, voilà un très joli score ! Nova Moto félicite toute l’équipe, et tient à assurer à Antonio sa constante confiance depuis notre toute première rencontre en 2014 au sein du Team 18 Sapeurs-Pompiers ! Le meilleur est devant toi ! Et j’en profite, toute contribution (technique et financière) à Antonio est la bienvenue. Prenez simplement contact via info@nova-moto.fr, suivi assuré, merci d’avance !

nova-moto-24H barcelone-endurance-kawasaki-ZX10R-antonio-alarcos-podium

Impossible de boucler ces lignes sans une pensée à Enric Sauri, qui a perdu la vie lors de cette épreuve. Terrible nouvelle, Nova Moto envoie une sincère pensée à Enric, son équipe et tous ses proches.










Produits utilisés par Antonio Alarcos, Team Fast : Sixs sous-vêtements techniques carbone, Palm Protectors, NoNoise, filtres auditifs sélectifs, Hyperkewl vêtements et accessoires rafraîchissants, (un clic sur les marques et vous saurez tout !)

Texte : Isabelle Maillet
Photos : Team Fast Antonio Alarcos, Photo de couverture XFase.photo, avec l’accord de son auteur Israel Nevado

Comments are closed.

Nova Moto sur Facebook

Bienvenue aux petits riders de Bitche dans notre belle région ! ... See MoreSee Less

2 hours ago  ·  

Les Nova Tweets



@novamotofr
Bienvenue aux petits riders de Bitche dans notre belle région ! https://t.co/JucmtwazfF
Nova Moto : Distributeur d'Innovations Moto et Pilote

Nova Moto : Distributeur d'Innovations Moto et Pilote

regard-mobile