une-nova-moto-eicma-milan-2017-affiche2

Eicma Milano : 75ème anniversaire !

Eicma Milan est devenu au fil des ans LE rendez-vous moto international. A 3 semaines à peine de Tokyo, qui est couplé à l’automobile, Milan est un rendez-vous 100 % moto, la date généralement choisie par les marques pour les lancements des nouveautés. Autant dire que l’attente est proportionnelle à la valeur du rendez-vous pour tout le monde de la moto : presse, fabricants, distributeurs, et tous les motards pratiquants ou passionnés. Alors rendez-vous dès le 7 novembre (pour les pros), juqu’au 12 novembre 2017 ! Comme un 75ème anniversaire ça se fête, alors célébrons-les tous ensemble !

Pour Nova Moto, toujours en quête d’innovations à tester, dans l’espoir de les valider puis de les distribuer, c’est un moment incontournable, marqué sur les tablettes d’une année sur l’autre. Mes obligations business m’imposent d’y aller les journées réservées au professionnels, j’avoue que le plaisir de vibrer avec la foule de passionnés -et de partager ce moment avec mes proches- me motive aussi à venir régulièrement le week-end… pour profiter généralement jusqu’aux derniers moments le dimanche soir d’ailleurs ! Comme souvent dans ce cas, faut me chasser ;) ! Forcément, aucun événement n’offre un tel pare-terre de motos, d’effets bluffants de mise en avant, de starisation des produits… Sans oublier les très jolies filles qui savent les mettre en valeur ! Je me suis amusée il y a quelques années à faire un album spécifique des machines et des filles. Bon, à l’heure où les thématiques féministes sont fortement d’actualité, on ne va pas développer le sujet. Perso, à moto, je me sens …motard avec ou sans e. That’s it!

Restons sur le sujet moto ! Eicma c’est aussi l’Italie, ce berceau de pilotes de haut niveau, de marques emblématiques, de design -qui commence par ces magnifiques affiches qui nous régalent chaque année- et de Dolce Vita. Un petit conseil, organisez-vous pour voir le GP sur le stand de …votre marque préférée, un grand moment vous y attend !

nova-moto-eicma-milan-2017-affiche1

Alors, Nova Moto vous donne rendez-vous sur place les 7 et 8 …et les 11 et 12 ! L’occasion de rencontrer les confrères, fournisseurs, partenaires, presse, etc… et le week-end, y croiser quelques clients, ce qui est toujours un formidable moment car c’est vous qui faites l’histoire de Nova Moto, depuis 6 ans déjà, l’occasion de vous dire simplement merci en direct et d’échanger un peu sur nos « aventures » moto respectives.

Si vous en profitez pour faire un week-end prolongé sur place, Nova Moto a quelques belles adresses à vous proposer, profitez-en. Et en attendant, très belle semaine à tous !

Texte : Isabelle Maillet
Photos : affiches Eicma Milano

Comments are closed.

Nova Moto sur Facebook

Pays de rêve, sport moto à l'état pur, intervention solidaire du public, régalez-vous !
Et merci David Morcrette pour le Repaire des Motards.
... See MoreSee Less

15 hours ago  ·  

Les Nova Tweets



@novamotofr
;) https://t.co/SNDwvotVM9
Nova Moto : Distributeur d'Innovations Moto et Pilote

Nova Moto : Distributeur d'Innovations Moto et Pilote

regard-mobile