Deux podiums à Albacete : belle entrée en matière pour Antonio !

Ces 28 et 29 mars ont eu lieu les deux premières manches d’ouverture du CEV Championnat de Vitessse Espagnol 2015 sur le Circuit d’Albacete. Suzuki Racing Speed y signe ses deux premiers podiums avec Antonio Alarcos, nouveau partenaire de Nova Moto, deux fois 2ème à l’arrivée des deux courses en Superstock 1000 sur sa GSXR.



Lors de la première course, Antonio, qui s’est élancé depuis la deuxième place sur la grille de départ, a réussi à rester parmi les motos de tête tout au long des deux courses. Il a passé le drapeau à damier à moins de 3 dixièmes de secondes du vainqueur.


La deuxième course, le lendemain, lui donne l’occasion de signer le record du tour en 1:32:298, même si Albacete n’est pas son circuit de prédilection, tout en se plaçant à la deuxième place à l’arrivée.


Belle entrée en matière pour Antonio dont le prochain rendez-vous est à Jerez les 30 et 31 mai.

Laissons-lui le mot de la fin « Ce week-end est très positif. Nous avons deux deuxièmes places, ce qui est déjà une bonne raison de quitter Albacete satisfaits. Mais le plus important est que, le niveau fut très relevé dans la deuxième course, ce qui laisse présager la possibilité de gagner beaucoup de courses dans ce championnat cette saison. En outre, Jerez est un circuit où je suis plutôt performant. Donc, je pense que je peux obtenir une première victoire avec la Suzuki GSX-R 1000. »





Slide background
Slide background
Slide background
Slide background






Produits utilisés par Antonio Alarcos, Team Fast : Sixs sous-vêtements techniques carbone, Palm Protectors, NoNoise, filtres auditifs sélectifs, Hyperkewl vêtements et accessoires rafraîchissants, (un clic sur les marques et vous saurez tout !)




Texte : Isabelle Maillet
Photos : Suzuki Speed Racing et Cédric Alarcos

Comments are closed.

Partager sa passion pour l’innovation

Facebook Nova Moto