Eicma Milano 2013 – Des machines et des filles

Eicma est une formidable opportunité de rencontres de passionnés et de professionnels -souvent les deux ! Et surtout d’observation et de recherche d’innovations essentielles au développement de Nova Moto. Bon cru, que je vais partager avec vous en plusieurs étapes.

Et d’abord, si Eicma est devenu le salon-clé de la moto en Europe, c’est aussi pour le formidable écrin qu’offre le site de Rho à la moto, et aussi les très jolies filles qui viennent rendre les présentations encore plus agréables. Nova Moto se fait un plaisir de partager ce moment avec vous ! On abordera les thèmes un peu plus techniques plus tard… le salon n’est pas fini…

Enjoy!

 

Ce n’est pas tout ! Voici le coeur du sujet, avec un vrais coups de coeur… j’espère que vous aurez autant de plaisir à découvrir ces clichés que j’ai eu à les faire ! Au passage vous découvrirez deux sympathiques aventuriers de la piste …ou de la piste qui ne lâchent plus leur Motoairbag®, et la première intégration officielle du Motoairbag® Race par un équipementier, Gimoto !